1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de visa en ligne?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par peacewar, 28 Juin 2012.

1. peacewar

peacewar Apprenti

Inscrit:
    10 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà utilisé les services en ligne pour la demande de visa (http://www.visaforchina.org/PAR_FR/lmyclc/249725.shtml)

Comment est ce que cela fonctionne?

Je voudrais savoir si cela marche également pour les visa affaire?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Il suffit de remplir le formulaire adapte a la demande en ligne, l imprimer et le joindre aux documents demandes pour le visa et le deposer a l adresse indiquee. Ou alors, au lieu de le deposer, passer par une agence de visa, style visa-express.

3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    De plus, sur le lien indique, tout est ecrit et explique... Je ne vois pas le sens de votre question...
    Troisieme voie s offrant a vous, imprimer le formulaire vierge, et le remplir de facon manuscrite.
    Je cite le site en question:
    2.Remplir le formulaire de demande de visa.
    a. Vous pouvez le remplir directement sur le site Internet du Centre et l’imprimer ensuite avec le code-barres.
    b. Télécharger le formulaire vierge et le remplir à la main.

Enfin, ce n est qu un centre de visa, comme une agence de visa.

Partager cette page