1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de visa en Chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par duf31, 12 Juillet 2012.

1. duf31

duf31 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis arrive en Chine il y a dix mois pour le boulot. Mon visa de travail finit mi-septembre de cette annee. le hic c'est que je n'ai plus de taf depuis fin juin.
    Comme je souhaite rester en Chine encore quelque temps, je vais chercher un nouveau travail avant la fin de mon visa actuel.
    Mais dans le cas ou je n'en trouverais pas je souhaiterai savoir s'il est possible de demander un visa, tourisme par exemple, ici en Chine? Ou s'il faut aller en France ou dans un autre pays pour faire les demarches?
    S'il y en a qui ont cet info ou vecu cette experience...
    Merci

2. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    visa tourisme, un mois apres le visa X...en chine.
    ensuite nouveau visa de tourisme depuis l etranger(hk, ub, islamabad , vientiane , biskerk, astana)

3. duf31

duf31 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour ta reponse mais que veux tu dire par "un mois apres le visa X... en chine" ?

4. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ok ..
    une fois ton permis de residence fini, le psb te le prolongera d un mois tout en le transformant en visa L
    tu dois donner une lettre de fin d engagement (original tamponné par l entreprise)

5. duf31

duf31 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ok je vois, encore merci pour ta réponse

Partager cette page