demande de visa chez d'autres consulats ?

• Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
bonjour,

je suis en train de faire la demande de visa de ma copine pour la france.Cepndant j'envisage en cas de refus de me tourner vers un autre consulat européen car si refus il y a je ne vois pas l’intérêt de renouveler la demande car le dossier que je prépare est normalement bétonné de chez betonné et je ne vois pas quoi mettre d'autres

est ce possible de passer par exemple par l'ambassade d'allemagne ou de belgique ??

merci

lexer

Dieu créateur
16 Août 2009
1 317
449
158
Salut, s'il est refusé au consulat de France, il sera automatiquement refusé à un autre consulat européen... simplement avec le numéro de passeport qui sera enregistré comme refusé.

En ce moment, ce qui est important pour avoir le visa (pour une jeune fille pas encore mariée j'imagine), du fric bloqué sur son compte et des avoirs (titres de propriété). Le reste c'est peanuts...

B

billcarson

Guest
lexer;285797 En ce moment a dit:
..le fric bloqué pas de problème , par contre titre de propriété ca coince...on a fait une demande de visa en tant que " visite/invitation", mes parents qui sont à l'ISF, feuilles d’impôts et tout le tralala se sont portés complètement garant, de mon coté, j'ai rajouté dans les papier une feuille signée de ma fac comme quoi j'avais un job après les vacances et que donc je rentrais avec elle, tout ca en plus des documents usuels..

bref wait and see..

N

Nepenthes

Guest
Salut, s'il est refusé au consulat de France, il sera automatiquement refusé à un autre consulat européen... simplement avec le numéro de passeport qui sera enregistré comme refusé.

Totalement faux ....

Chaque pays donc chaque consulat applique ses propres mesures de délivrances de visas. Pour infos la France est dans les premières places des pays les plus "strict" au niveau délivrance.

gdr

Ange
05 Août 2010
424
106
88

Totalement faux ....

Chaque pays donc chaque consulat applique ses propres mesures de délivrances de visas. Pour infos la France est dans les premières places des pays les plus "strict" au niveau délivrance.

si tu chopes un visa luxembourgeois, es-tu obligé de visiter le pays sus-mentionné ?