1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Demande de stage Prospection internationale

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Laure-015, 1 Mars 2010.

1. Laure-015

Laure-015 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en BTS commerce international. Dans le cadre de ma formation, je souhaite réaliser un stage afin de mettre en pratique mes acquis théoriques dans le domaine de la vente à l’export.

Je m’adresse aux entreprises ayant une activité d’exportation. En effet, vous êtes amenés à faire de la prospection à l’étranger et je souhaite vivement accroître mes compétences et mes connaissances dans ce domaine.

Ma formation est avant tout commerciale. Titulaire du bac STG, le marketing est une partie importante de mon programme. A présent, j’espère l’approfondir à l’international. De plus, j’ai choisi d’effectuer ma formation par correspondance, ce qui me rend plus disponible auprès des entreprises. Passionnée par la Chine, cela m’a aussi permise de pouvoir résider à Shanghai. J’ai donc acquis une bonne connaissance de la culture chinoise et de la langue.

Ainsi, je pourrais, tout en bénéficiant de votre expérience, mettre à votre service ma disponibilité et mes compétences.

Ce stage est d’une durée de 2 mois et pourrait se dérouler d’avril à mai. Je dispose d’un visa F, valable jusqu’en juillet et je suis dans la demande d’un stage non rémunéré, ce que je précise pour éviter tout problème dû au type de mon visa.

J’espère vous démontrer ma motivation lors d’un entretien.

Cordialement,
    Laure Consille.

Pour me contacter voici mon numéro : 134 72 45 21 21
    et pour obtenir mon CV veuillez me joindre à l’adresse suivante : laure-015@hotmail.fr

Partager cette page