1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de stage Marketing/Communication

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par juliette.marsaud, 12 Février 2013.

1. juliette.marsaud

juliette.marsaud Membre Actif

Inscrit:
    12 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante en troisième année à l'ESDES (école de commerce et management) à Lyon, je suis actuellement à la recherche d'un stage dans le domaine du marketing ou de la communication à Shanghai. Je serais disponible à partir du 1er mai pour une durée de 4 mois.

Ma formation au sein de l'ESDES ainsi que mes différents voyages m'ont permis d'acquérir des compétences dans le marketing ainsi que des compétences linguistiques mais également une ouverture culturelle. Je suis depuis toujours passionnée par l'Asie et j'aimerais travailler dans un environnement international.

Je demeure à votre disposition afin de vous apporter des précisions et des détails sur ma motivation.

Pour toute demande de CV, lettre de motivation ou autre, merci de me contacter à l'adresse mail suivante : juliette.gonzalez2@gmail.com

Cordialement,

Juliette Gonzalez

Partager cette page