1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

demande de stage en reseau informatique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ikitchi, 13 Mai 2013.

1. ikitchi

ikitchi Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Localité:
    Millau, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Demande de stage en reseau informatique à Shanghai

Bonjour,je m'appel Yannick, j'ai 39 ans ,je suis actuellement en formation de technicien d’assistance en informatique à l'Institut Informatique Sud Aveyron(2ISA) situé à MILLAU en France.
    Je cherche une entreprise pouvant me prendre en stage afin d’intégré l’équipe gérant le parc informatique de l'entreprise afin de pouvoir intervenir à leurs cotés, sur des problèmes de serveurs, réseaux et même réparations ou installations de matériels informatique, ainsi que de l'assistance aux utilisateurs.
    Ce stage est [FONT=&amp]conventionné et non rémunéré. [/FONT]
    la convention sera faite en 3 exemplaires signés par 2ISA, l'entreprise qui me prendra et par moi même.

Outre mes compétences techniques, j’ai acquis, au cours de mon expérience professionnelle, des capacités d’organisation, de travail en équipe, des qualités relatives au respect des procédures de travail et de sécurité, mais également une volonté de progresser professionnellement.
    Le dît stage aura lieu du 1er juillet au 16 aout 2013

merci de me tenir informé afin de pouvoir obtenir mon visa à temps.

onisuka17@hotmail.fr
    Yannick Charpentier

PS : vous n'avez rien à payer, je suis payer par la formation et j'ai déjà un logement à Shanghai.

#1 ikitchi, 13 Mai 2013
    Dernière édition: 15 Mai 2013

Partager cette page