1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

demande de renseignements

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Bosco, 29 Novembre 2012.

1. Bosco

Bosco Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos sur la société Global Umbrella Corporation LTD dont le numéro d'enregistrement est le 1734566.

Cette société est semble-t-il domiciliée au Unit 1010, 10/F, Miramar Tower, 132 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong.
    Je ne trouve aucune infos sur cette société sur internet et à cette adresse non plus.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
    Je souhaite rentrer en relation avec cette société mais j'ai besoin de m'assurer avant tout que ce n'est pas une société fictive, qu'elle existe bien en vrai.

Je souhaiterais savoir :

- l'année de création de la société Global Umbrella Corporation LTD ?
    - savoir si le numéro d'enregistrement 1734566 correspond bien à la dite société ?
    - j'aimerais des contact de cette société en Chine ou en France s'il y en a un ainsi que leurs coordonnées mail et téléphonique si possible ?
    - j'aimerai avoir l'adresse exacte du siège social et vérifier par la même occasion si l'adresse ci-dessus est la bonne ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

2. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    Notre societe a developpe le parapluie et parasol windresist pour notre client francais et nous sommes en relation avec des usines de fabrication parapluies et parasols, je ne connais pas cette societe et je ne peux que vous aider sur les fabricants que nous connaissons.

3. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
  4. societehk

societehk Membre Gold

Inscrit:
    1 Mai 2007
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
  5. PENA LIMITED

PENA LIMITED Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

L'adresse est celle d'asiabs société de domiciliation d'entreprise donc la société est vituelle

Stéphane RENAUDIN

penalimited@yahoo.com.hk

6. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Société existante, ouverture il y a moins d'un an. Quant a sa domiciliation, elle semble être dans un business center. Pas sur que ses dirigeants y soient.
    Pas plus d'info. Bon courage.

[TABLE="width: 99%"]
    [TR]
    [TD="class: data"]CR No.:[/TD]
    [TD="class: data"]1734566[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: data"]Company Name:[/TD]
    [TD="class: data"]GLOBAL UMBRELLA CORPORATION LIMITED[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: data"]Company Type:[/TD]
    [TD="class: data"]Local Company[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: data"]Date of Incorporation:[/TD]
    [TD="class: data"]23-APR-2012[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: data"]Company Status:[/TD]
    [TD="class: data"]Private[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: data"]Active Status:[/TD]
    [TD="class: data"]Live[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

7. cando

cando Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour monsieur Bosco avec plaisir notre societe vous aidera dans votre enquete pour cela je vous pris de bien vouloir prendre mon adresse electronique qui est ''yacandidefr002@yahoo.fr'' afin e rester en contact pour le resultat de l'enquete.

Partager cette page