1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de renseignements

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par aslalex, 5 Novembre 2008.

1. aslalex

aslalex Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

je doit partir pour shangai pendant les fetes de fin d'année et j'aurais aimé profiter de ce voyage pour m'acheter une playstation 3 mais je me demande si au niveau tarif ça vaut vraiment le coup car j'ai aucune idée du prix que cela peut couter sur place. Quelqu'un peut il me renseigner?
    J'aurais egalement voulu trouvé des magasins qui ont un sîte en ligne mais pour le moment mes recherches restent nul.
    Merci par avance à ceux qui me repondront.:help:

2. wanli28

wanli28 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Sans être vraiment aller verifier, je ne pense pas que la PS3 soit vraiment beaucoup moins cher ici (c'est pas le Japon). Encore que, je sais que pour les jeux, c'est bien 20% moins cher (donc au pire tu peux te rattraper là dessus).
    Mais, autre chose, fais attention, la PS3 est zonée au niveau du lecteur DVD/BD (Bluray Disc). Pas de souci au niveau des jeux (pour l'instant) qui eux ne sont pas zonés, et la console est totalement multilingue, mais si tu as l'intention de t'en servir aussi comme d'un lecteur DVD (upscaling HD etc.) c'est rapé. Voilà pour mon conseil à 2 RMB.

Partager cette page