1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de renseignements (importation vin français)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Gabriel64, 21 Décembre 2012.

1. Gabriel64

Gabriel64 Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, bonsoir,

Je souhaiterais créer une start up dans l'importation de vins français vers la Chine, transitant par HK.
    Mes 2 questions sont simple :

Est ce que le marché commence a saturé en Chine sur les vins français? ou s'il y a encore beaucoup de part de marché non exploité dans se domaine la ?

Je vous remercie par avance de vos réponses,
    Cordialement.

Gabriel

2. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Bonjour Gabriel,
    Le marche du vin est énorme et en progression. Mais le problème c'est qu'il y a du monde. Et pour te donner un exemple et repondre a la question 1 : la semaine dernière je suis allé a des RDV avec des importateurs, et je peux t'assurer que derrière moi il y avait 5 personnes avec le même projet...
    Mais en fouillant dans le forum je pense que tu verras beaucoup de commentaires allant dans ce sens ... Il y a peut être d'autre pays

3. Gabriel64

Gabriel64 Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je te remercie de ta réponse, et bien entendu je m'y attendais. Même si il y a une enorme demande.
    Apres c'est sur que mon projet marcherait ailleurs, mais j'ai développé une certaine fascination pour la Chine :)

Partager cette page