1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

demande de renseignements émanant d'un touriste de passage

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par lacosta, 15 Juillet 2012.

1. lacosta

lacosta Apprenti

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Bonjour
    Nous faisons un voyage organisé en chine du 23 septembre au 7 octobre. Nous restons uniquement deux jours à Shanghai, pour la visite du jardin du maitre des filets- contact avec le Bund, promenade dans la rue Nanjing lu- arrêt à la maison de thé- visite du jardin du Mandarin et du temple Yufosi .[/FONT]

[FONT=&quot]Sachant que nanjing lu est une rue commerçante, pourriez-vous m’indiquer un ou deux commerces, galeries marchandes ou autres , où je serais susceptible de trouver des chemises –chemisettes en soie à un prix abordable-ainsi que des jeans . Etant bien entendu si possible pas de marque contrefaite pour le retour en France. En outre je voudrais pouvoir acheter du ginseng coréen parait-il que c’est le meilleur où pourrais je me le procurer et à quel tarif les 50 grammes.[/FONT]
    [FONT=&quot] Merci [/FONT]

Partager cette page