1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de renseignement urgent

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par freeman64, 10 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. freeman64

freeman64 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a toutes et a tous

J'ai decouvert ce forum par hasard et c'et tant mieux car il m'a l'air tres compétant voila

je suis desireux d'aller en chine car comme tout le monde le sais on ne peut vouloir faire du business sans un detour par ce merveilleux pays ,moi le commerce qui m'intersesse est le materiel HI tech en gros tel que IPOD,MP4,téléphonie etc ....
    Donc c'et la raison pour laquel je solicite votre aide a tous pour :

1:me dire quel ville prospecter pour ce genre de marchandise!
    2:avec un visa touristique puis'je exporter de la marchandise de chine vers la france?
    3:comment me procurer l'invitation qu'il demande a la delivrance de visa!

deja avoir les reponses a ces question serai un grand pas et je vous en remercie d'avance!

Crying Freeman

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Freeman,

Toutes les questions que tu te poses ont ete maintes fois posees par d'autres membres de ce forums qui ont eu la meme idee que toi. Fais une recherche sur ce type de questions avec la fonction "Recherche" et tu y verras toutes les reponses.

3. bsparkle

bsparkle Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Ceven,

j aime bien les forums un peu actifs, mais je dois avouer qu en ce moment bonjour chine commence à avoir un rapport signal/bruit de plus en plus impossible, avec des questions qui sont toujours les même, et ca commence à devenir très lassant.

pour tout ceux qui veulent poser ou poster sur ce forum: prenez le temps et l'energie nécessaire pour au moins lire ce qu on déjà dit les autres, et dans 95% des cas vous trouverez votre réponse.

D.

4. MMVL

MMVL Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est clair que pour ceux qui veulent faire du business, la moindre des choses serait de qd même de creuser un peu.

Bsparkle, je te rejoins à 200%

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page