1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de renseignement sur société

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par frédéric31, 3 Septembre 2007.

1. frédéric31

frédéric31 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis français, habitant TOULOUSE. En tant que particulier, je recherche des sociétés chinoise susebtibles de me proposer des produits à prix intéressants style appareils photo numeriques, téléphones mobiles, oreillettes bluetooth etc... J'ai lu un de vos post et j'aimerais bien que vous puissiez m'aider.
    J'ai prix contact avec une société basée à Shenzhen du nom de TOPWAY qui propose ce genre de produits, j'ai une commande en cours et suis incertain quand à la suite à donner.
    Pouriez-vous me renseigner sur cette société ?

http://www.topwaye.com/index.asp

TOPWAY TECHNOLOGY
    <LI class=liStrong>Shenzhen Office Contact Person: Ms Erica
    Tel: +86-755-83958416
    Fax: +86-755-83958406
    Inquiry: sales@topwaye.com
    Complain: erica@topwaye.com
    MSN: top.way@hotmail.com
    TradeManager: cntopwaye
    Factory Address: Number 4,Shangxue science and technology industry north district,Bantian,Buji town,Shenzhen
    Office Address: Room 2610,Huigangmingyuan,Binhe Road,Futian District, Shenzhen City ,China

Pour ce qui est des appareils photos, je n'ai toujours pas trouvé de grossiste, merci de bien vouloir me donner qques informations.

Pour le modérateur, veuillez avoir l'extrème gentillesse de m'accorder ce post...Merci!

Bien Cordialement
    Frédéric

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Fais attention, il y a eu recemment beaucoup de membre du forum qui se sont fait arnaques. Surtout si les prix semblent trop allechants et que tu n'as jamais vu la personne.

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Est ce que quelqu'un connait le site www.buyjoy168.com?

Ca m'a tout l'air d'être un site à éviter...

4. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    Salut Fred
    j'ai appelé le numéro que t'as donne mais il est pas en service, et depuis la chine le site internet ne marche pas.
    je vois qu'il y a une adresse d'usine et d'"office" ..for a parier que l'office est l'apart d'ou travaille la nana
    l'adresse de l'usine me parait louche..
    bref c pas top..
    pour acheter en chine ( je connais pas tes quantités) il faut etre sur place !! on le dira jamais assez.
    pour les appareils photo ( de marque ) c'est HK dans les marches et tu negocies en fonctions des quantites des reduc ou cadeaux ( carte mémoire etc..)

5. wangfa

wangfa Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Saint Michel sur Meurthe (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Voilà une réponse digne de ce nom pour le commerce en Chine.
    Qui commanderait par internet des quantités importantes sans se déplacer dans le pays si le pays de fabrication est en Amérique du Sud ou en Europe de l'Est?
    Il y a tellement d'aigrefins dans le commerce international qu'il est facile d'escroquer des demandeurs bien intentionnés.

Il ne sera jamais assez répété que le commerce est un métier qui demande beaucoup d'expérience pour éviter les nombreux pièges.

Cordialement,

6. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    Je pense que Fred a trouvé depuis ... le message date de 2007

7. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Hihi la date les mec mdr.........................

Partager cette page