1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de partenariat

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par comlan, 29 Septembre 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. comlan

comlan Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Jeune africain ayant en possession un important fond souhaite avoir un partenaire sérieux pouvant m'aider à débloquer pour affaire en chine ou autre pays asiatique.J'ai besoin de votre assistance sur % dans cette relation fructueuse.Si sérieux écrivez moi par mail: bil_12son@yahoo.fr
    Malintensionné s'abstenir svp

#1 comlan, 29 Septembre 2009
    Dernière édition: 29 Septembre 2009
  2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    First ! :p

3. Marie consulting services

Inscrit:
    16 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    business consulting ou comment s`implanter/investir aisement en Chine

Bonjour,

je travaille pour 5c group, une serieuse entreprise de consulting qui a aide de multiples entreprises a s`implanter en chine. Nous pouvons vous aider a etablir un commerce en chine grace a notre tres bonne connaissance du marche et de par nos contacts. Nous nous chargeons egalement d`obtenir aupres des autorites concernees tous les documents necessaires pour etablir votre commerce.

Vous constaterez qu`il existe de differentes facons de s`etablir en Chine, nous pouvons etudier ensemble laquelle vous correspond.

n`hesitez pas a visiter notre site pour en savoir plus: http://www.5cgroup.net/

ou me contacter directement : marie.bourdin@5cgroup.net

4. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    C'est l'hôpital qui se f.. de la charité

Toi aussi on t'as repéré (13 messages identiques en 1h) :arf:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page