1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de l'emploi de traduction français chinois

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par hof, 7 Avril 2010.

1. hof

hof Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    M. Feng HE
    TEL: (86 20) 31 32 75 12
    EMAIL: ho.fong@live.fr

A Canton, le 5 avril 2010

Objet : Demande de l'emploi de traduction français chinois

Madame Monsieur
    L'année 2009, je suis diplômé d’une licence 3 ‘Droit, Commerce Vins & Spiritueux’ de l’Université de Poitiers, et en 2008 d’un BTS Viticulture-Œnologie à Angoulême.

Actuellement, entant que « China Export Manager », je suis entrain de réaliser les missions données par le patron du Chateau Marcillanet, sur la création d’un bureau en Chine ; la prospection et la négociation clientèle. Mais je serai disponible pendant le foire de Canton, car je serai en congé.

Je pense qu'un emploi de traduction, il pourra me élargir mon réseau professionel. Je serai plus compétant dans un travail du domaine commerce international.

Je possède une expérience de près de trois années aux postes commerce international sur la négociation d'achat; du logistique; la communication internationale, etc. Au cours de mes stages et emplois précédents, j’ai été amené à développer nombres de contacts, et engager d’importantes négociations avec plusieurs clients internationaux.

Mes langues maternelles sont le Chinois et le Cantonais, je maîtrise très bien le Français et l’Anglais. Autonome, responsable et mobile, je serais très heureux de vous rencontrer. Je reste à votre entière disposition pour un prochain entretien, si vous le souhaitez.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Vous trouverez un CV accompagnant cette lettre de motivation.

HE Feng

#1 hof, 7 Avril 2010
    Dernière édition: 7 Avril 2010
  2. hof

hof Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]HE[/FONT][FONT=&quot] Feng[/FONT]

[FONT=&quot]COMPÉTENCE[/FONT]
    [FONT=&quot]Excellent relationnel et bon esprit d’équipe. Autonome. [/FONT][FONT=&quot]Responsable.[/FONT]

[FONT=&quot]EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE[/FONT]
    [FONT=&quot]20[/FONT][FONT=&quot]09-2010[/FONT][FONT=&quot] Château Marcillanet [/FONT][FONT=&quot] Paris[/FONT]
    [FONT=&quot](l’exploitation medocaine traditionelle, export dans le monde entier,)[/FONT]
    n [FONT=&quot]China export manager[/FONT]
    [FONT=&quot]2009 Vic d’or (Import-Export) [/FONT][FONT=&quot] Tours[/FONT]
    [FONT=&quot](commissionnaire d’exportation du vin français en Asie)[/FONT]
    [FONT=&quot]Juin à Septembre 2009[/FONT]
    n [FONT=&quot]Assistant commercial (négociation d’achat, logistique, prospection clientèle)[/FONT]
    [FONT=&quot]2008-2009[/FONT][FONT=&quot] L’exploitation de l’Oisellerie Angoulême[/FONT]
    [FONT=&quot](L’exploitation de 35 ha, Vente de Vins de pays, Pineau et Cognac)[/FONT]
    n [FONT=&quot]Merchandising (Aménagement du point de vente de l’exploitation)[/FONT]
    n [FONT=&quot]Calcul des coûts, Participation aux salons, Vente direct.[/FONT]
    [FONT=&quot]2007 SENSIO Shoes[/FONT][FONT=&quot] Paris[/FONT]
    [FONT=&quot](Importateur de chaussures et de textiles, Vente en gros & en détail, 5 magasins à Paris)[/FONT]
    n [FONT=&quot]Responsable logistique (importation), gestion de stockage.[/FONT]
    [FONT=&quot]2006[/FONT][FONT=&quot] Domaine viticole GAYDA Aude[/FONT]
    [FONT=&quot](Domaine de 30 ha – Production de vins rouges, rosés et blancs destinés à l’exportation : Grande Bretagne, Etats-Unis, Europe du Nord) [/FONT]
    n [FONT=&quot]Travaux viticoles.[/FONT][FONT=&quot]Travaux œnologiques[/FONT][FONT=&quot]. [/FONT][FONT=&quot]Vente direct[/FONT]

[FONT=&quot]FORMATION[/FONT]
    [FONT=&quot]2008-2009 Université de Poitiers (site de l’Oisellerie) Angoulême[/FONT]
    n [FONT=&quot]Licence professionnelle « Droit, commerce des Vins et Spiritueux »[/FONT]
    [FONT=&quot]Avec la mention Assez Bien.[/FONT]

[FONT=&quot]2006-2008 Lycée viticole de l’Oisellerie Angoulême[/FONT]
    n [FONT=&quot]Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Viticulture Oenologie[/FONT]

[FONT=&quot]1999-2002 Université de GuangZhou (Canton) Chine [/FONT]
    n [FONT=&quot]Licence comptable.[/FONT]

[FONT=&quot]LANGUES[/FONT]
    [FONT=&quot]Mandarin[/FONT][FONT=&quot] (langue maternelle) Français (courant)[/FONT]
    [FONT=&quot]Cantonais[/FONT][FONT=&quot] (langue maternelle) Anglais (niveau technique : lu, écrit et parlé)[/FONT]

[FONT=&quot]INFORMATIQUE[/FONT]
    [FONT=&quot]Maîtrise des logiciels : Word, Excel, PowerPoint, Photoshop, Création d’outils de veille (Netvibes, Pipes yahoo), Création de sites web (Dreamweaver, Webacappella).[/FONT]

Partager cette page