1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

demande de conseil

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par rapha105, 3 Avril 2008.

1. rapha105

rapha105 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai créer une société de vente d'objet de décoration etc au professionel.

Bien sur j'aimerai me fournir en Chine, mais je ne connais pas du tout la législation ainsi que les droits de douanes pour ce type d'importation.

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci et tres bonne journée.

2. Fursax

Fursax Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2007
    Localité:
    HK / Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pense pouvoir vous aider à ce propos. En effet, je représente Diem Creation Ltd, une compagnie de trading basée à Hong Kong et dont la principale activité est négocier et d’exporter des produits chinois de décoration et d’aménagement de l’intérieur/extérieur de l’habitat.

Nous proposons un large choix de carrelages en ardoise & quartz (en pierres bruts, poncées ou encore agencées en mosaïques), de galets (en simple volume ou sur trames emboitables) et des produits sanitaires (baingoires, urinoirs...)

Nous travaillons déjà avec des entreprises françaises et nous sommes fournisseur officiel en Asie pour d’autres. Notre entreprise se charge de contacter la production, d’assurer le suivi nécessaire et de contrôler la qualité des produits. Nous fonctionnons aussi avec des transporteurs réputés et nous pouvons donc vous proposer de négocier le transport, pour vous, jusqu’au port souhaité (possibilité de FOB, C&F et CIF).

D’autre part, nous pouvons aussi proposer des prix pour des quantités/volumes inférieures à 1 container de 20’ (en LCL). Nous travaillons aussi la vente à la palette.

N'hésitez pas à visiter notre site web ( www.diemcreation.com ) pour découvrir tous nos produits. Nous pouvons aussi vous aider dans vos démarches grâce à notre réseau de fournisseurs

Bien à vous,

Patrick-Jean Pichavant
    Diem Creation Ltd. Co.
    Hong Kong:
    Tel: (+852) 8120 3510
    Fax: (+852) 3007 4698
    Chine Continentale:
    Tel: +86 137 3263 6734
    Fax: +86 (0) 512 6878 8814
    email: pichavant[at]diemcreation[point]com ( remplacez: [at] = @, [point] = . )
    Web: www.diemcreation.com

#2 Fursax, 4 Avril 2008
    Dernière édition: 4 Avril 2008

Partager cette page