1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de conseil

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par AT94, 21 Janvier 2008.

1. AT94

AT94 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 26 ans et je pense de plus en plus m'expatrier vers la Chine pays qui m'attire depuis longtemps. Je travaille depuis maintenant depuis plus d'un an dans le domaine de l'energie électrique en temps que Chargé d'affaire (ou plus simplement responsable de projet). Je suis de formation d'ingénieur (Supelec) dans le domaine de l'électricité aussi. Vous allez me dire pourquoi se présent-il? Et bien parce que je pense aller en chine à travers le boulot en m'expatriant grâce à une entreprise qui le permettrait, par exemple Areva avec les gros contrat récemment décrochés.
    J'aurais aimé avoir le retour de personnes qui se seraient expatrié en Chine un peut dans les mêmes conditions, pour savoir si cela est faisable, comment s'y sont-il pris, y a-t-il des moyens particuliers ou des "trucs" pour faciliter l'expatriation.
    Si des personnes sont dans ce cas ou on vecu quelque chose de similaire, je serais heureux de rentrer en contact avec eux pour me faire partager leurs deboires mais aussi leurs découvertes et les points qui les ont marqué. L'idéal etant pour moi que vous me postiez vos e-mail afin que l'on puisse echnger sur le sujet.
    Merci par avance pour vo réponses,

Arnaud

Partager cette page