1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de conseil pour le choix de visa.

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Jean69006, 4 Août 2010.

1. Jean69006

Jean69006 Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis marié à une chinoise et je doit faire sous peu un visa pour me rendre en Chine.
    Nous comptons vivre pendant une année à Wuhan. Mon épouse est employée par une société française et je suis sans-emploi pour le moment.

Je compte éventuellement trouvé un emploi à Wuhan et je souhaiterai profiter de vos bons conseils en ce qui concerne le choix du type de visa :

Est-il plus judicieux au niveau du coût de prendre un visa de tourisme de 3 mois et d'en changer une fois que j'aurai trouvé un emploi ou choisir un visa "famille" pour 12 mois et le transformer par la suite en visa Z pour pouvoir travailler ?

Quel est la formule la plus économique ?

Merci pour vos réponses !

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bienvenue à Wuhan^^

au niveau du coût, je ne sais pas mais sur le plan pratique et de la situation actuelle ( plus de conditions) pour le renouvellement des visas touristes ( 3 mois cela passe vite), opte pour le visa L conjoint que tu peux transformer sans problème à hong kong...et puis maintenant il y a une nouvelle carte conjoint avec des avantages en plus....

#2 billcarson, 4 Août 2010
    Dernière édition par un modérateur: 4 Août 2010

Partager cette page