1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande d'aide / assistance.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Curar98800, 22 Juin 2009.

1. Curar98800

Curar98800 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

voila je vous expose mon problème en ésperant trouver de l'aide.

Je souhaite acheter quelque chose sur l'ebay chinois (Taobao.com il me semble). hors quand je suis dessus, et meme en utilisant le translate de google (Comment ca c'est pas une référence?) je n'arrive pas à trouver l'article qu'il me faut (je rentre un mot traduit, mais je ne tombe pas sur ce que je souhaite).

Le site est compliqué, je ne sais pas en quel devise sont exprimés les prix ... ce que je veux achter est virtuel (donc pas d'envoi de la marchandise) donc il me faudrait un intermédiaire pour cette achat.

Alors à défaut de trouver quelqu'un qui aurait du temps à m'accorder pour m'assister dans ma démarche GRATUITEMENT, je propose de VOUS payer si la transaction se passe bien comme... un traducteur on va dire.

vous m'aidez à trouver ce que je cherche, vous me servez de guide / interprète sur le site et avec les éventuels vendeurs chinois, vous etes l'intermédiaire, et je vous paie pour ca :)

Donc je ne suis qu'un étudiant, alors ca sera pas un paiement du feu de dieu, mais pour peut etre une heure de votre temps je m'arrangerai pour que vous ne soyez pas deçus.

Cordialement

Anto

Ps : me rep sur le post directmeent svp

#1 Curar98800, 22 Juin 2009
    Dernière édition: 22 Juin 2009
  2. priya

priya Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur vous pouvez me contacter via email languages@126.com Je connais TAOBAO, de plus je fais des achats dans presque tous les domaines pendant ces dernieres annees. Du coup en ce qui concerne les petits machins j'ai bien de contacts.

3. Curar98800

Curar98800 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je vous ai envoyé un mail.

4. Curar98800

Curar98800 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Priya : personne peu serieuse, ne répond pas aux mails et ne semble pas s'intéresser à mon affaire. Merci pour la perte de temps.

JE cherche toujours quelqu'un.

Cordialement

5. Mr Adam Berrada

Mr Adam Berrada Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Aide Gratuite

C'est gratuit là icon_angel je maitrise le chinoi, et je peux t'aider, google translator n'est pas fiable mais ca peut t'aider a avoir une idée sur ce qui est écirt mais pas toujours exacte.

Ajoutes mon msn, je vais t'aider: china.bridges@msn.com

6. Curar98800

Curar98800 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je tiens à vous remercier, je viens de vous ajouter mais je suis actuellement au boulot donc pas facile pour moi de discutter.

Si vous avez vous aussi besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas.

Cordialement

7. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
  8. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0

tu as interet a repondre a tous les mails que tu recevras sinon ... :boxe:

9. Curar98800

Curar98800 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Répondre au mail est une chose, ignorer la personne parcque son affaire ne nous interesse pas s'en est une autre.
    Un mail pour dire "non" ou simplement "j'y réfléchis" me permettrai de me fixer.

Question de... politesse.

10. lijingid

lijingid Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  11. Curar98800

Curar98800 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je t'ai envoyé un mail. je ne peux actuellement me co sur msn (boulot oblige) Mais je vais préciser ici ma demande.

Je souhaite acheter sur Taobao un personnage sur un jeu.

Je m'explique, il y a un jeu nommé AION : THE TOWER OF ETERNITY.

Actuellement il est sorti que sur serveur CHINOIS, et je compte rester sur ces serveurs (plutot que les francais, question d'horaire / latence).

Donc je cherche à acheter un compte, mais pas vierge (car il faut créer son compte, ajouter du temps de jeu et monter un personnage qui évolue par NIVEAU). je cherche à acheter un personnage (donc un compte comprenant un personnage) de niveau 45, et si possible ayant un bon équippement (qui s'obtient proportionnelement au temps de jeu joué)

voici les mots clés :

Aion the tower of eternity (nom du jeu)
    serveur chinois
    Classe du personnage : Assassin, templier ou gladiateur
    Race du personnage : Asmodien
    equippement : de couleur jaune si possible

Cordialement

merci d'avance

ps :e me faut donc quelqu'un pour m'aider ds ma recherche et m'aider lors de la transaction (moyennant finance bien sur) et j'ai aussi des amis qui souhaitent acquérir le meme type de compte que moi, donc on utilisera la meme personne si elle convient.

#11 Curar98800, 25 Juin 2009
    Dernière édition: 25 Juin 2009
  12. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    T'es un g33k mais t'es meme pas un n0-lif3 :(
    L'interet des mmorpg c'est de te tapper le levelling (meme chiant) pour apprendre a connaitre ta classe...

Enfin bref, bonne chance et tu nous donneras un feedback du jeu (je suis un ancien WoW)

13. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Je suis un ancien Wow egalement (chasseur orc lvl 70).
    Et acheter un compte, c'est mal :)

Curar98800, le probleme c'est que en lisant ton post, on croit a un achat de materiel.
    Un achat qui peut devenir regulier, un achat de professionnel.

Mais la , ce n'est qu'un petit achat et la commission ne s'elevera pas a plus de 15 euro (et encore, je vois large sans les frais de virements).

Grace a ces precisions, tu ne devrais plus recevoir de messsages des traders du forum :)

#13 minh, 25 Juin 2009
    Dernière édition: 25 Juin 2009
  14. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Ouai en meme temps faut pas t'etonner que les mecs te repondent meme pas quand tu leur dit l'objet de ta demande :D

15. Curar98800

Curar98800 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    pour infos :

J'ai monté 3 personnages coté Elyos sur le serveur chinois CIEL :

templar 38, ranger 41 et gladiateur 45.

Donc en terme de leveling j'ai donné ma part, les raisons de l'achat de compte ce sont les miennes.

De toute facon j'ai trouvé quelqu'un qui m'a aider pour ca, et ce gratuitement (et oui y'a des gens qui sont charitable).

AU plaisir de ne plus vous lire

A+

16. horkaa

horkaa Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    curar98800 attention gros voleur de compte mmo

pour infos :

J'ai monté 3 personnages coté Elyos sur le serveur chinois CIEL :

templar 38, ranger 41 et gladiateur 45.

Donc en terme de leveling j'ai donné ma part, les raisons de l'achat de compte ce sont les miennes.

De toute facon j'ai trouvé quelqu'un qui m'a aider pour ca, et ce gratuitement (et oui y'a des gens qui sont charitable).

alors la tu fait très très fort ces 3 perso pour info on était voler a leur propriétaire go vous renseigné sur ce curar98800 c'est le plus gros voleur que la calédonie ai connu en plus le mec ce prend vraiment pas pour de la merde moi j'ai juste une chose a dire honte a toi et tout tes semblable

donc faite gaffe a ce type....

Partager cette page