Demande d' infos sur la qualité des dentistes a Pékin.

spifab

Nouveau Membre
03 Oct 2012
7
0
4
Bonjour Madame et Messieurs,

Savez-vous si il existe des dentistes Français ou Européen sur Pékin????

Aussi, après m' être renseigné sur les honoraires desdentistes Chinois, il s' avère que les soins ont lieux a l' hôpital. Et les prix des soins sont dérisoires si on compare avec la France. -couronnes, plombages et surtout les bridges ne sont pas cher, les implants coutent le même prix qu' en France en revanche-. Mais je n' ai aucune info sur la qualite des traitements.....et c' est ce qui m' inquiète.

Maintenant la question PRINCIPALE est : que vaut la qualité des soins par les dentistes Chinois????? Avez vous des adresses intéressantes s' il vous plait.... autres que le International Hospital, qui lui est extrêmement cher. Les dentistes sont de HongKong.... et la simple visite de base pour une examination des dents coute 1200 rmb. Donc je vous laisse imaginer la défaite que subira votre porte feuille (et le miens en l' occurrence) pour une carie nettoyée... Avant d' investir pour mes chicots, je voudrais avoir des infos précises.

Je vous remercie par avance pour vos infos.
 
Il y a déjà un topic à propos des dentistes en Chine sur le forum. Utiliser le moteur de recherche du forum.
Perso, je vais chez Jiamei dental, il y en a partout dans pékin. Certains parlent anglais (celui de gongti je crois)
Beaucoup moins cher que Sos international, très bon service, et prix intéressants.
J'ai fait une couronne pour 2000 yuans, et je me suis fait déraciner un molaire pour 1500 rmb à peu près.

Si quelqu'un a un écho différent sur Jiamei...
En tout cas, moi j'en suis satisfait
 
Merci pour la réponse,

les topics dont tu me parles commencent a dater un peu, c' est pourquoi j' ai relancé le sujet.

En tout cas, ta reponse me rassure, et sur ce, je te souhaite une bonne journée.

Amicalement.
 
Jia Mei egalement pour ma part...Ca reste une clinique privee et non remboursee par la secu sociale (j me demande bien a quoi elle sert celle la mais c un autre debat...)
J ai refait un plombage (le plus cher parmis les 3 proposes) pour 600 Yuan tout compris. Pas d attente, service impeccable et Pro.

Plus tot dans la journee, jai voulu faire la meme demarche dans un hosto rembourse par la secu (japanese friendship hospital), en voyant la queue a l enregistrement, je me suis enfui pour me diriger direct vers JiaMei hehe Le temps c'est de l'argent...

QQ'un a-t-il deja essaye le dental a Beijing Untited Family hospital? Maintenant que nous sommes couverts...?
 
j'y vais de ma petite expérience:
Je suis allé chez jiamei (shuangjing),
1)on prend rendez-vous
2)là-bas on rempli un formulaire, des éventuelle maladies et allergies (faites-le vous même, on sais jamais en cas de problème)
3)on se fait soigner porte grande ouverte (bonjour le secret médical :tss: ) sans passer par l’anesthésie.... attention aux sensibles...
4) 15 min après on paye.


mon impression: le service est pas mal, le matos et pas vieux mais pas dernier cri non plus. 600 rmb pour une carrie et par dent, ça fait un peu cher (on est en chine), 2 carries 1200rmb, 3 faites le compte vous même.... le personnel est gentil mais on voit qu'ils sont loin des standard européens (malheureusement).

après demande d'info, chez jiamei un traitement orthodontique tourne autour de 20000rmb en moyenne. j'aimerais bien avoir plus d'info sur les prix à pekin dans ce domaine.
 
Je fais soigner mes dents a l'hopital public de Taoranting et j'en suis contente par contre une couronne coute tres cher (1500 minimum).

Pierrot : Pour la cfe comme c'est base sur la secu, tu es de base super mal rembourse pour les dents et les yeux... je crois me rappeler que pour une consultation dentiste c'est environ 2 euros... a verifier...
 
Pierrot : Pour la cfe comme c'est base sur la secu, tu es de base super mal rembourse pour les dents et les yeux... je crois me rappeler que pour une consultation dentiste c'est environ 2 euros... a verifier...
Ah... mince ! Pas de bol. Enfin bon, ça sera la surprise.