1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande D info pour Visa L juste avant expiration

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Macovsky, 6 Juin 2011.

1. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut,

je vous explique mon soucy
    j ai un visa tourisme L 3 mois 2 entrées qui a été émis a paris le 02 Mars 2011
    je suis arrivée a shanghai le 14 mars + 90 jours = 13 juin 2011

on m a dit que comme j avais un visa double entrée (je ne suis pas sortie de chine)
    que je pouvais aller a HK et revenir avant le 13 juin et que ca me rajouter 90 jours en plus sur mon visa.

est ce que cette astuce est fiable? pas de risque?

merci bcp

2. NEUF

NEUF Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Le compte a rebours de ton visa L 3 MONTH commence le jour ou tu as mis tes pieds en chine , que tu sortes ou pas du terrictoire , sa fin de validite sera programmer pour le 13 juin, du moins c'est ce que pence. A comfirmer par d'autre membres du forum

3. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Sur ton visa est aussi inscrit une date d'expiration. Cette date d'expiration correspond à la dernière date possible avant de rentrer en Chine (première OU deuxième fois). Tu obtiendras effectivement 3 nouveaux mois pour ta deuxième fois. A mon avis c'est cuit car généralement la date correspond à 3 mois après la date d’émission du visa.

#3 JSR, 6 Juin 2011
    Dernière édition: 6 Juin 2011
  4. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut
    merci de vos reponse !
    effectivement c par rapport a la date d émission du visa... donc pour ma part c est mort !
    mais je peux quand meme faire une demande d extention de visa pour 1 mois? ca me laisse 1 mois pour preparer un visa F ?

thanks !

Partager cette page