1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande aide transport de petits cadeaux France vers Chine

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par MTT, 12 Mars 2015.

1. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Bonjour à tous,

Étant à Paris pendant quelques temps avec ma femme et ayant acheté des cadeaux pour ma belle famille Chinoise pour le nouvel an, malheureusement n'ayant pas pu me rendre en Chine depuis un certain temps, je recherche une personne, qui irait prochainement de Paris jusqu'en Chine (l'endroit importe peu, il suffit de faire un envoi "到付快递" gratuit pour l'envoyeur à l'adresse que j'indiquerai) pour m'aider à envoyer ces cadeaux. Il s'agit de deux sacs à main et de 5 parfums français, un rouge à levre, pas des trucs encombrants, moins de 2kg je dirais.

Mission rémunérée pour rendre cela plus motivant :) ou bien je peux vous rendre un autre service en fonction. je peux vous attendre à l'aéroport à Paris bien sûr, ou autre part d'ailleurs (gares parisienne, etc.)

Merci d'avance.

2. bernardb

bernardb Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Yzernay, Pays De La Loire, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je pars le 13 avril pour SH. Est-ce que cela peut attendre cette date ?

Bernard

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Bonjour Bernard,

je te remercie pour ta proposition, même si début avril c'est un petit peu tard, je vais voir si je n'ai pas de personnes qui seraient en partance plus tôt et pourraient m'aider, dans le cas contraire je me permettrais de t'envoyer un MP.

Mission rémunérée :) !

4. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Je remonte un petit peu le sujet au cas ou certains departs de Paris seraient imminents, merci...

Partager cette page