Demande aide pour compréhension

ça me parait de plus en plus compliquer à vous lire, je souhaitais juste dire une phrase en chinois, genre je m'excuse sincèrement, de tout mon cœur etc...
et offrir un cadeau ou des fleurs, ou les deux....
à paris le seul billet plus ou moins rouge c'est 10 Euros et je vais pas donner de l'argent pour m'excuser.

pour les fleurs il y a t'il des fleurs de prédilection pour dire pardon (je retiens la couleur rouge je suppose) ?
pour le cadeau, une boite de bon chocolat ou ?

merci de vos retour
 
ça me parait de plus en plus compliquer à vous lire, je souhaitais juste dire une phrase en chinois, genre je m'excuse sincèrement, de tout mon cœur etc...
et offrir un cadeau ou des fleurs, ou les deux....
à paris le seul billet plus ou moins rouge c'est 10 Euros et je vais pas donner de l'argent pour m'excuser.

pour les fleurs il y a t'il des fleurs de prédilection pour dire pardon (je retiens la couleur rouge je suppose) ?
pour le cadeau, une boite de bon chocolat ou ?

merci de vos retour
OK, tu viens demander de l’aide mais tu n’écoutes pas.
Ni ne réponds au question d’ailleurs, parce qu’on à toujours pas compris le type de relation que tu as avec la demoiselle.
Fais comme tu le sens.
 
Au début j'ai cru que l'OP était chinois, vu le niveau d’écriture...

Voila une phrase en chinois: 对不起,你想嫁给我吗. Et offre lui une bague et un sac Vuitton en même temps.
 
D’après le peu d’info que tu donnes et si tu veux vraiment continuer, alors la boîte de chocolat ça semble pas mal effectivement.

Privilégie la boîte plus que les chocolats, c’est ce qui compte le plus pour les chinois.

Bon courage pour la suite.

Autrement dommage que @youmeiyou ne soit plus sur le forum. C’était un expert des chinoises de Paris.
 
T’es en rupture de stock de Pie Qui Chante ? :eek:
ué, j'ai tout donné au PSB pour qu'ils passent mon visa tourisme en multi-entrées, avec 2 ans de validité.