1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche demand d'un stage

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Clément ZHANG, 25 Juin 2014.

1. Clément ZHANG

Clément ZHANG Apprenti

Inscrit:
    23 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle ZHANG Clément, l'étudiant de français des affaires en troisième année. Maintenant je cherche un stage qui dure 2 à 4 moi, du juillet jusqu'à la fin de octobre, dans la province de Guangdong. Je m'intéresse à des poste comme assistant administractif, intérpretariat, et des postes à propos de l'exportation ou importation,.

Je peux parler bien français, anglais mandarin et cantonais. En mai 2014, j'ai travaillé comme un assistant dans l'exposition du vin pour promouvoir du vin. A l'université, j'ai travaillé comme un secrétaire dans un association d'étudiant pendant un ans. Pendant les vacances d'été, j'ai organisé des activités volontaires avec mes collègues, ce qui a dévéloppé mes compétences de coordonner, communiquer et organiser.

Si vous intéressez à moi, vous pouvez me contacter : zhangrj2815@163.com

Merci d'anvance.

ZHANG Clément

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
  3. Clément ZHANG