Delicieux Insectes

loubitchoux

Membre Bronze
17 Nov 2008
12
0
31
Bonjour à tous,

J'arrive à Shanghai dans 72 heures environ. Ma question va pour certain paraître étrange. J'aimerai savoir ou sur Shanghai l'on peut manger des insectes (restaurant, brochette dans la rue etc ...) c'est vraiment quelque chose que j'ai envie de tester.

Si quelqu'un peut me conseiller j'en serais ravis.

Merci d'avance et à très bientôt :)
 
insectes

Ca fait 4 quatres que je visite les divers quartiers de shanghai et je n'ai pas vu des brochettes d'insectes; comme on peut voir à pékin ( serpent, scorpion, sauterelle, vers etc..) mais peut etre qu'il y en a !!
 
A Hangzhou, ville a cote de Shanghai, on peut deguster des scorpions fris dans l'huile. Donc a Shanghai qui est une ville tres grande, il doit y avoir au moins ca. Il faut flaner dans les marches traditionnels (s'il y en a) pour avoir des chances de trouver.
 
DA JIA CUM
159 Aomen lu by ChangHua lu
tel 6227 1465 ( vaut mieux reserver parfois )

au menu :

scorpions, vers a soie , vers de palmier fourmi en tempura

les insectes tu en trouvera plus facilement en Thailande ou au cambodge et ils sont bien meilleurs ( j en rafolle )

les criquets frits c est delicieux

bon appetit
 
Bonjour


Dai Jia Cun
159 Aomen Lu, near Changhua Lu
傣家村, 澳门路159号, 近昌化路

Phone: 6227 1465
Daily 9:30am-2:30pm, 4:30pm-9:30pm

Lien retiré
 
Dernière édition:
Mangeons des insectes tous ensemble!!

DA JIA CUM
159 Aomen lu by ChangHua lu
tel 6227 1465 ( vaut mieux reserver parfois )

au menu :

scorpions, vers a soie , vers de palmier fourmi en tempura

les insectes tu en trouvera plus facilement en Thailande ou au cambodge et ils sont bien meilleurs ( j en rafolle )

les criquets frits c est delicieux

bon appetit

Quelqu'un aurait il une idée du prix du restaurant? Et est il nécessaire de réserver? On serait plusieurs tentés par cette "expériences culinaires" !

Cdt

Hya