1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Délais obtention visa X en France pour septembre

Discussion dans 'Visa Chine' créé par clairettebibou, 21 Juin 2008.

1. clairettebibou

clairettebibou Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Localité:
    wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

je pars étudier pendant un an en Chine début septembre et je viens de recevoir les formulaires d invitation JW202 mais je n ai pas tout compris concernant le délais d'obtention de ce visa et quand dois je le prendre exactement en France ? ( on m a dit qu il ne fallait pas le prendre trop tot (3-4 semaines mais je trouve que ca fait un peu juste quand meme.......))

en savez vous un peu plus ?

merci d'avance
    Claire :helpsos:

2. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Ne t'inquiète pas, un visa pour la Chine notamment le visa X ça s'obtient très rapidement avec tous les papiers. Il faut 2-3 jours ouvrables si ma mémoire est bonne. Tu peux choisir une option express aussi mais qui coute plus cher.
    Après si tu passes par une agence il faut une semaine et quelques...

Effectivement au max tu ne peux demander que ton visa 30 jours à l'avance. Et c'est largement suffisant. ;)

Partager cette page