1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Delai pour permis de residence

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Nishan, 9 Janvier 2014.

1. Nishan

Nishan Apprenti

Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

D'apres votre experience, quel est le delai pour obtenir un permis de residence a partir du jour ou le
    passeport est depose au commissariat (je suis arrive en Chine avec un visa Z, que je dois transformer en permis de residence a Suzhou)?

J'ai rendez-vous le 17 janvier au commissariat, et je me demande si j'ai une chance de recuperer mon passeport avant le nouvel an chinois, histoire de voyager a l'etranger pendant les vacances.

Merci,

Pascal

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    http://www.12333sh.gov.cn/200912333...nstructions/ep/200911/t20091109_1102208.shtml

5 jours ouvrés
    donc oui vous devriez pouvoir partir en vacance

PS: le liens est pour Shanghai, mais c'est surement pareil pour Suzhou

3. Nishan

Nishan Apprenti

Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas mal, merci beaucoup pour ce lien. Je suis agreablement surpris,
    j'ai des collegues qui ont attendu un mois, mais ils sont arrives en masse au mois de
    septembre.

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    semblerait que ça ait pris un mois en semptembre dernier (changement de la loi des visa et tout le tralala)
    mais après c'est repassé à une semaine

Partager cette page