Delai d'un colis par airmail de la chine a la belgique ?

Marshall

Nouveau Membre
23 Fev 2013
5
0
4
Bonjour , j'ai commandé un casque qui a été envoyé le 11 janvier 2013 (selon le vendeur) et aujourd'hui toujours rien :(

J'ai commandé par china airmail et mon numéro de trackings commande par RB et finit par CN mais il ne marche pas peut importe le site j'ai tout essayé .

J'ai demandé au vendeur de me remboursé car je devais le recevoir maxi 30j et il me dit que mon colis est en route et que je dois patienter .

J'habite en belgique les délais sont peut-être plus longs ? La douane met plus de temps a contrôler les colis ?
 
Supposons que la douane a saisi le colis je devrait le savoir non ? (courrier ou coup de fil ?)

Du coup toujours pas de cadeau de noel (j'ai pas pu commandé pour le 24 d'ou la commande lors du 9 janvier)
 
C est mort mec, maintenant c est le fils d un douanier qui a ton super faux casque "Monster beat limited edition Justin Bieber™ "
 
J'ai vraiment besoin d'une réponse sérieuse .Tu aurais pas un numéro ou je pourrais appeler pour savoir si mon colis est arrivé en Belgique par exemple ?
 
Une premiere, un bonhomme qui commande du fake en Chine et qui s'etonne de ne pas le recevoir en France/Belgique.
Egalement une premiere, la fonction recherche du forum qui n'est pas utilisee pour trouver la reponse, mais en meme temps, ce probleme est tellement rare que ca doit bien faire 10 jours qu'un thread abordant le sujet n'a pas ete ouvert.

Marshall, en effet ton colis est vraisemblablement bloque par la douane, mais en recherchant sur Google tu devrais facilement trouver le numero de telephone et ainsi en avoir le coeur net.
Soit en recherchant directement les contact details de la douane en Belgique soit via ton service de courrier en leur fournissant ton numero de livraison.
 
J'ai recherché sur le forum certes il y avait des sujets se rapprochant du mien mais rien qui m'aide vraiment .

Mais je veux pas appeler la douane directement . Je devrais appeler qui ?
 
Dernière édition:
Fais chier toujours rien dans la boite aux lettres aujourd'hui !
Aujourd'hui ça fait 45 jours ! Putain on paye et on reçoit rien !