1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

delai de reception des commandes en Chine rallongees

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par clairette22, 7 Mai 2014.

1. clairette22

clairette22 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j effectue regulierement des commandes de Chine pour la France.En general cela met 2 a 3 semaines pour arriver,ce qui normal vu le trajet.
    Seulement la j ai plusieurs commandes qui sont partit vers le 10 avril et toujours rien,d autres sont en statut delivry to airline ...le statut ne bouge plus ...
    Quand je vais sur le site francais de la Poste,je vois Depart mais pas encore arrivee en France...
    Est ce que quelqu un pourrait m aider,avez vous des experiences similaires?

2. sinox61

sinox61 Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi aussi sa mais arriver j'ai reçu mon article au bout de 30jours au lieu de 12jours habituellement,et d'autres colis c’était pareil je c'est pas pourquoi il y a des retards

Partager cette page