1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Déjeuner rencontre "all can you eat" à 99 RMB ce dimanche 18 juillet à 12h

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par playschool, 12 Juillet 2010.

1. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Salut la compagnie !

Amateurs / Amatrices de bonne bouffe, c'est ici que ca se passe !
    Venez nous rejoindre ce dimanche 18 juillet a 12h au restaurant :

EL MEXICANO
    3213 ChengJiaoQiao Zhi Rd.
    MinHang District
    (a cote de HongMei Rd. City Shop)

Pour un super dejeuner formule "all can you eat" pour 99 RMB !!!!!

Plus on est de fous plus on rit, alors n'hesitez pas a faire passer le message, vous etes tous et toutes les bienvenus ! Ce sera l'occasion de nous retrouver et aussi de rencontrer de nouvelles personnes !!!!

Merci de me confirmer par retour de mail, sur playschool_france@yahoo.com, votre presence pour que je puisse reserver, au plus tard le vendredi 16 juillet !

A tres bientot !

2. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    On ne dit pas plutôt "all you can eat" ? Enfin j'dis ça, désolé d'être pointilleux, c'est dans ma nature. :lol:

3. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Mais tu as entièrement raison !!! Désolée pour la faute, c'est juste que je suis un peu dyslecsique et en plus, j'ai quelques mèches blondes, ce qui n'arrange rien ! lol
    Seras tu de la partie dimanche ?

4. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    C'est cool Carole que tu sois de la partie ce dimanche !
    y en a t-il d'autres qui sont motivés pour se gaver la panse et rencontrer de nouvelles têtes ? ;)

#4 playschool, 13 Juillet 2010
    Dernière édition: 13 Juillet 2010
  5. manaloup

manaloup Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ok pour moi, je vais quand même pas rester tous seul dans mon coin, donc à Dimanche midi

6. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    bonne initiative ;) tu ne le regretteras pas ! de toute façon, ça ne peut pas être pire que de rester seul dans ton coin ! :p lol Il y a déjà une dizaine de personnes de prévues, plus d'autres qui doivent encore confirmer ! ;) On va dévaliser le buffet ! :p

7. manaloup

manaloup Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    alors ça c'est une bonne idée de dévaliser le buffet, parceque depuis que je suis arrivé c'est un peu kolantha dans ma vie de tous les jours.

8. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    premiers arrivés au buffet, premiers servis !! y en aura pas pour tout le monde, vu que le groupe sera composé de quelques ventres sur pattes ! lol
    A dimanche alors ! :)

9. Souris Cochon

Souris Cochon Membre Actif

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est pire depuis avril mon frigo... n'est meme pas branche

10. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Il n'y a pas de mal, je suis un peu strict avec l'orthographe, c'est tout. Même si je fais des fautes comme tout le monde. :lol:

Ah non, j'aimerais, sois-en sûr, mais je suis coincé en France pour quelques années...alors je rêve en squattant le fofo, et puis si je peux aider de temps à autre...

11. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pascale, ne me compte pas, je passerai peut-être pour le café mais j'ai une amie qui débarque....
    Bizz

Carole

12. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Dommage Carole ! Tant pis, ça en fera plus pour nous ! :p On espère te voir pour le dessert au moins ;)
    Tu nous repèreras facilement dans le restaurant à mon avis !!! on devrait être un groupe de 15 français à table ! Je pense qu'on ne passera pas inaperçu ! lol A + Carole - Bizzzzzzz

13. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    S'il y a d'autres amateurs et amatrices de bonne bouffe à la bonne franquette, il reste encore de la place ... je clôture les réservations demain ! :top:

14. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Ca y est, nous sommes vendredi, et c'est le dernier jour pour vous manifester ! Alors, si vous voulez venir et que vous n'avez pas encore réservé, il est temps de le faire, car à 17h, je clotûre les réservations ! :) Pour l'instant, nous sommes 15 personnes à table, et nous allons être les rois et les reines du buffet ! :p miam miam ! Alors, si ca vous tente, n'hésitez plus ! Après 17h, il sera trop tard !
    A très vite ;)

Partager cette page