1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

dejeuner du cote de Shanghai Stadium-Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par daishali, 26 Janvier 2011.

1. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour!
    Je travaille a cote du stade de Shanghai et je souhaite rencontrer des filles qui vivent ou travaillent dans le coin pour dejeuner ensemble le midi de temps en temps.
    J adore mes collegues, j adore aussi dejeuner seule quand ca me prend, mais je me dis que ce serait sympa de decouvrir de nouvelles personnes et de nouveau endroits!

Interessee? Merci de me contacter par MP.

A bientot!

2. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    A Xujiahui pour le boulot aussi mais pas une fille, je passe mon tour :')

C'quoi cette discrimination :eek:

3. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ben voilà, fallait pas se rebeller :)))

4. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    Lol...
    Pas de la discrimination, je prefere les filles.... et mon mari est jaloux! haha

5. ldverdier

ldverdier Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis une fille et je travaille au cross region plaza exit 1 de shanghai indoor stadium
    je serai de retour sur Shanghai le 8/2 je te laisse mon numero 13621700538 et serai ravie de partager un dejeuner avec toi.
    A bientot
    Laure

Partager cette page