1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

déjà à Shanghaï, cherche colloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par qiluolan, 30 Mai 2011.

1. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,

Laura, 24 ans à Shanghaï depuis déjà 3 ans, recherche colloc à proximité de Jingan.

2 options:

a) installation dans colloc déjà établie

Colloc sans prise de tête naturellement et avec du respect pour chacun, c'est la base.
    7 ans de colloc à mon actif, je suis une grande habituée, j'aime beaucoup cuisiner, voyager et généralement mes collocs deviennent mes amis...
    J'aime le cinéma, les soirées entre amis mais avoue ne pas être une grande clubbeuse. Cependant, je peux le devenir le temps d'un soir, de temps à autre. Dotée d'un grand sens de l'humour et d'un esprit très optimiste, j'arriverai à égayer la journée si vous vous êtes levés du pied gauche. Je suis un bouillon d'optimisme et de joie de vivre!
    Si vous avez des propositions intéressantes à faire, je suis toute ouïe!!!
    Envoyez moi des photos de vos chambres, salon salle à manger, sdb!!!

b) si quelqu'un veut chercher avec moi un apt dans lequel s'installer, je suis également motivée.
    grand pessimiste et râleur s'abstenir!

N'hésitez pas à m'écrire, qiluolan@gmail.com
    A très très bientôt!!!

#1 qiluolan, 30 Mai 2011
    Dernière édition: 30 Mai 2011
  2. Astrid87

Astrid87 Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Laura,

J'arrive à SH debut juillet pour y effectuer un stage de 6 mois (vers People's Square)
    Si tu es toujours à la recherche d'une coloc, ou peut etre as tu trouvé mais une chambre se libere, alors je suis preneuse !!!

A bientot

PS : 3 ans de coloc à mon actif et toujours en train de rigoler sont quelques unes de mes qualités !!!!

3. laurapenez

laurapenez Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche aussi coloc

salut je recherche aussi une coloc pres de jingan, je suis a shanghai depuis fevrier mais doit changer d'appartement avant le 17 juin, laura 23 ans graphiste je bosse dans une boite huai an near suzhou !
    lpenez@hotmail.com

Partager cette page