1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dédouanement d'un container partagé

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Bled01, 3 Mai 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bled01

Bled01 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais quelques questions à poser étant nouveau dans ce domaine :).

Je suis sur le point d'acheter des marchandises de Chine, et mon fournisseur m'a donné le montant pour me l'envoyer au Havre.

Mais ensuite je ne connais pas les démarches à suivre pour pouvoir retirer cette marchandise.Mon fournisseur m'a dit que j'en aurais pour environ 560$ ici sachant qu'il y a 300 kgs sur 3m3. J'ai lu qu'il fallait payer le dédouanement la TVA et d'autres frais. Mais j'ai aussi lu qu'il était préférable de passer par un transitaire.

Pouvez vous me conseiller s'il vous plait, en vous remerciant d'avance. Cordialement :).

2. Fatoubah

Fatoubah Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bled01,

Pouvez-vous m'envoyer un mail à l'adresse suivante s.gz@necotrans.com. Nous verrons ensemble comment vous venir en aide.

Cordialement

3. Bled01

Bled01 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je vous envoie de suite un mail, en vous remerciant.

Cordialement

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page