1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dédicace spéciale pour les hommes

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Passie, 13 Juin 2014.

1. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    Accompagner et apprécier vos soirées coupe du monde avec nos apéritifs les "tsaky pi " comme on dit chez nous, parfait avec une bonne bouteille de bière, des amis et.....
    Vous pouvez passer vos commandes sur notre site www.vanillapepper.net ou avec l'email adresse suivant vanillapepper1@gmail.com ou tout simplement en envoyant un sms à 15618516502.
    Bon mondial à tous
    Et à très bientôt j'espère
    Merci

www.vanillapepper.net

• J'aime J'aime x 1
  2. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    donc on part du principe qu'il n'y a que les hommes qui aiment la coupe du monde... hummmm :mur:

3. dedeenchine

dedeenchine Membre Platinum

Inscrit:
    4 Octobre 2008
    Localité:
    Changzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +96 / -2
    Bonjour,

Ca a l air appetissant mais je vous conseille de reviser les prix qui ne sont pas coherents, par eexemple les beignets de chou coutent plus chers a l unite par 12 que par 6. Il vaudrait mieux que ce soit le contraire si vous voulez vendre davantage...

Bonne continuation

4. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    Bjr, ok on va vérifier ça
    Merci

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

5. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    Pas vraiment, on part du principe que ça éviterai les filles de cuisiner surtout si les hommes sont scotchés devant la télé et qu'ils ont pas beaucoup d'appétit après et que ça nous énerverai parce qu'on a eu du mal à faire la bouffe. Tout le monde est gagnant

6. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Vu qu'il s'agit de plats malgaches, je suis toute disposée à croire que vous ne connaissez pas forcément très bien la société française actuelle, mais là... c'est un peu insultant quand même, monsieur regarde le foot pendant que bobonne s'occupe de la cuisine... surtout que ce n'est pas flatteurs pour vos produits, moi ce que je comprends c'est que c'est bien assez bon pour des mecs qui sont de toute façon concentrés sur le foot et ne se préoccupent pas de ce qu'ils mangent...
    Allez, on efface tout et on recommence. Mesdames et Messieurs, votre équipe préférée dispute un match de la Coupe du Monde ce soir. Fébriles et impatients, vous avez oubliés de préparer à manger. Pas de panique! vanillapepper est là... (je vais pas faire toute votre com') :p
    Non parce que ça a l'air bon quand même...

• J'aime J'aime x 2
  7. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 333 / -18
    C'est quand meme souvent ca pourtant.

Les mecs ca regarde le foot ou la F1 en buvant de la biere
    Les filles ca regarde les competitions de patinage artistique ou de macrame en buvant du jus de canneberge.

On y peut rien si vous vous interessez pas aux vrais sports ni aux vraies boissons.

Ca a l'air bon en tout cas ces petits machins mais en effet les prix sont etrangement calcules... Dans la majeure partie des cas ca ne vaut pas le coup d'en commander 12 au lieu de 6 puisque c'est soit le meme prix unitaire, soit plus cher!
    Egalement, comment ca marche pour la livraison?

• J'aime J'aime x 6
  8. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    Allez! Je t'engage sur,bonjour Chine pour être notre com alors lol! Non mais t'as raison, c'est plus pour attirer l'attention de tout le monde le titre, apparemment ça marche. Mais je t'assure que chez nous, c'est tout comme en France on se partage les tâches du moins presque ...te vexe pas

www.vanillapepper.net

9. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    C'est un erreur de calcule, mais on a déjà rectifier dans notre site , sinon concernant la livraison, on livre aux stations de métro le plus prêt de chez vous
    Ah oui! Je t'assure que le patinage artistique c'est du vrai sport, t'as vue les cuisses des patineurs presque comme les footballeurs

www.vanillapepper.net

• J'aime J'aime x 1
  10. dedeenchine

dedeenchine Membre Platinum

Inscrit:
    4 Octobre 2008
    Localité:
    Changzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +96 / -2
    Bonjour,

Vous avez rectifie sur votre site mais ca n est toujours pas interessant d acheter 12 pieces au lieu de 6... Si vous voulez que les gens achetent davantage, vous devez mettre un cout unitaire plus faible lorsque l on achete 12 pieces:

Exemple:

e petit gateau malgache
    Coeufs, farine , zeste de citron
    6 pieces: 24 元
    10 pieces: 38 元
    12 pieces : 43 元

11. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Je ne suis pas vexée, ça m'empêchera pas de commander un jour. ;)

12. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    Votre commande sera la bienvenue, et vos conseils aussi

13. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Enfin ca, c'est de moins en moins vrai... Je suis plutot fan de Rugby (plus que de foot) et dans les stades, il y a de plus en plus de filles.. et je n'ai pas l'impression qu'elles ne boivent que de l'eau
    Bon c'est peut-etre l'effet "calendrier Stade Francais" et je comprends que les garcons preferent nous voir au fond de la cuisine

D'ailleurs, je sais qu'au milieu de la coupe du monde.. ce n'est pas d'actualite, mais qui a regarde France-Australie hier (le rugby.. vous savez, le truc a 15 joueurs avec une balle a la forme bizarre et de buts super hauts)

14. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    J'ai entendu dire que maintenant le rugby à la côté en France surtout auprès des femmes mmmmh peut être que c'est à notre tour de mettre les hommes au fond de la cuisine pendant qu'on apprécie nos match devant la télé lol!

15. opheliebp

opheliebp Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +44 / -0
    Parce que le patinage artistique c'est pas un vrai sport peut etre :batte: ?

16. zorro

zorro Demi-dieu

Inscrit:
    31 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +300 / -1
    Disons que c'est autant un sport que le ping pong ou le curling.
    Le patinage est au sport ce que la colle est à la drogue, c'est bien à 8 ans, mais à un moment faut passer aux choses sérieuses.

Le vengeur masqué

• J'aime J'aime x 1
  17. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    C'est vrai ça, ça ne demande pas beaucoup d'effort pour faire des saut perilleux arrière avec réception sur une seule jambe... tout le monde peut le faire... (précision: la seule, hommes et femmes confondus, à l'avoir fait, c'est Surya Bonaly dans un magistral "f*** you" aux juges à Nagano).
    C'est pas dur de glisser sur des patins, le hockey sur glace et le patinage de vitesse c'est pareil, c'est pas du sport, puis la danse non plus, donc comment voulez-vous que la danse sur glace en soit?

• J'aime J'aime x 1
  18. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Et donc, les choses serieuses, si j'ai tout compris.. c'est boire des bieres en marcel devant la tele a regarder le foot en mangeant des beignets?

19. Lewenelle

Lewenelle Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Ratings:
    +74 / -0
    Absolument. Avec la table en bonus

images.jpeg

• J'aime J'aime x 2
  20. Marko

Marko Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Quoi, le curling, pas un sport ???? WTF !!!

Partager cette page