Déçu de ne pas avoir vu le "Maître" du forum sur la photo, ni qu'il soit mentionné ...

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 267
15 517
198
常熟,江苏
C'est peut être le cas, plus long dans la partie de l'article réservé aux abonnés ... ;)

Capture d’écran 2018-02-13 à 14.24.25.png
 
Club très fermé tenu secrètement pas Thomas AKA l'homme au boa.
 
Les vrais preferent les courses de chiens

A Macau, le canidrome ou se faisaient les courses de levriers a ferme fin 2017 :(
Aller parier quelque patacas sur chaque course, c'etait sympa.
 
Le Maitre boit du whisky, pas du champagne...
Bonsoir Neuro
Inexact ...
Le Maitre apprecie egalement le champagne , il fera une photo des son prefere des son retour de Londres , car il quitte cette magnifique ville aujourd’hui .

En attendant un avant gout de ce que nous offre Turkish Airlines durant le vol ( Entre autres delicatesses ) .

Bonne fin de soiree a toutes et a tous
 

Fichiers joints

  • WeChat Image_20180213120146.jpg
    WeChat Image_20180213120146.jpg
    88,4 KB · Vues: 56
Bonsoir Neuro
Inexact ...
Le Maitre apprecie egalement le champagne , il fera une photo des son prefere des son retour de Londres , car il quitte cette magnifique ville aujourd’hui .

En attendant un avant gout de ce que nous offre Turkish Airlines durant le vol ( Entre autres delicatesses ) .

Bonne fin de soiree a toutes et a tous
oh, le verre de merde pour servir cette délicieuse boisson. Manque de classe :cry:
 
Mais au fait, il n'y a qu'un seul verre. Un conseil, mettez-en un deuxième sinon soupe à la grimace toute la soirée sans parler du reste :D:D
 
Wolinski-Ni-dieu-ni-ma%C3%AEtre.jpg

En raison de profondes convictions, je m'abstiendrai de tout commentaire... :rolleyes:
82565-www.wallpapersfan.com-235x165.jpg
Bonne Année...