Decouvrir Nanjing by night

ThomasMali

Membre Bronze
28 Août 2007
3
0
34
Bonjour a tous!

Arrives a Nanjing il y a un mois, nous souhaiterions decouvrir des endroits sympas ou sortir le soir. Nous avons deja teste le Behind the Walls a cote de chez nous, on nous avait parle du Blowin in the wind, impossible de le trouver! Et l'Expat Bar ne me tente pas plus que ca...
Ah oui, nous avons un blog
www.le-chtinois.fr

D'avance merci!

Tom
 
Je n'y suis jamais allé, mais il me semble qu'il y a une boîte assez connue le "scarlett" tenu par des français (je crois).
Mais franchement impossible de te donner plus d'info la dessus.

Sinon pour sortir le soir, il y a des endroits sympas même si ce ne sont pas des boites-pubs, c'est le marché de nuit à Shanxilu et le quartier de fuzimiao.

A bientôt peut être sur Nanjing. :)
 
On va essayer ce weekend! Fuzimiao c'est un peu trop Las Vegas à notre goût...Merci Elodie, ton blog est vraiment bien!
Pour info, nous habitons sur Han Kou Xi Lu (pardon pour mon pinyin), en face du Suguo.
A un de ces jours peut-être!
Tom et Alexia
 
Pour le marché de nuit de Shanxi lu, il est pas forcément toujours facile à trouver (je me perds souvent d'ailleurs lol).
En sortant de Hunan lu (du côté du panneau Hunan road lumineux, quand tu es face à la voute toute éclairée ), il faut aller sur la gauche traverser, normalement c'est une rue parallèle à Hunan lu si mes souvenirs sont bons.

Le mieux c'est de demander aux passants en cas de doute: Shanxilu yeshi shichang 山西潞 液市 市场.

On n'habitera surement pas loin, les logements univ de Nanda sont dans ce secteur là aussi. :)