Découvrez Swerve, groupe de tripoprock !

swerve

Membre Bronze
10 Août 2009
2
0
24
Bonjour,

je fais parti d'un groupe de tripoprock : SWERVE (myspace.com/swerveofficial) et nous aimerions savoir si notre musique pourrait plaire à la population chinoise afin de nous produire éventuellement ?!
Venez découvrir notre univers sur : myspace.com/swerveofficial avec en exclusivité le clip du single "Friday"

Merci d'avance.

Musicalement

Colin pour Swerve
 
Coucou, je viens de passer sur votre myspace, personnellement j'aime beaucoup.

Ensuite pour répondre à votre question, je pense que votre son est encore trop neuf pour les chinois. Je ne m'étalerais pas sur mes arguments n'étant installé que depuis peu de temps, mais d'après ce qu'écoute mes cousins cousines qui vivent en Chine, c'est pas vraiment leurs style de musique.

Rectifier moi si j'ai tord.
 
Pas de problème, en tout cas, si tu peux quand même transmettre notre myspace à tes amis, ce sera déjà très sympa ;)

Colin pour SWERVE
 
Bah si, la Chine est prete. Il y a le Yuyintang ou le live bar pour jouer ce genre de musique. On y joue de tps en tps avec mon groupe, je px t'envoyer les coordonnees si tu as un mail.. Not' my space qui n'as plus grd chose a voir avec ce qu on fait aujourd'hui mais bon c deja ca: http://www.myspace.com/babynumber13
 
Dernière édition: