Découverte du bon pain à Shanghai

Bonjour tout le monde,

Il y a aussi du bon pain (industriel, certes, mais franchement très correct) chez les enseignes Yamazaki. Vous avez goûté?
Pudong niveau B1 第一八佰伴.
 
Bonsoir à tous

Chez Cityshop il font aussi de bonnes baguettes "presque" comme chez nous...et pas mal d'autres sortes de pain (pain de campagne, fougasse,...)
On ne les prend plus que là!
 
hiiiiiiii ! il y a de baguettes précuite chez métro !?!!?!!!! c'est bon çaaaaa !!!!!
vait faire un stock !

fab_cn mon héro ! :)

je suis seulement allé au Metro de Pudong (proximité ligne 2 longyang lu)
je ne sais pas s'il y en a aux autres Metro, mais bon, il n'y a pas de raison! puisque même au Metro de Suzhou il y en a...
quand tu as de la chance il y en a de 2 types: pain blanc et pain aux céréales.
les deux sont excellents.
 
Pres du Metro de Pudong, il y a d'autres endroits pour de bonnes baguettes
- La Boulangerie du "German Center" sur LongDong Avenue
- Le Baker & Spice du Kerry Park Side (Huamu Lu / Fangdian Lu)
Un peu moins bien le "Simply Life" face au Carrefour jinqiao.
Bon, faut quand meme avoir envie de payer sa bagette 15 kuais, au taux actuel c'est quand meme le double du prix francais.
 
Si vous habitez du cote de l'ecole franco allemande ou l'ecole americaine a qingpu, xujing Vous avez la boulangerie Daniel qui en plus fait de la livraison gratuite tous les matin sur votre porte avant 7 heure. Nous sommes une boulangerie Artisanal francaise. Donc baguette fraiche tous les matin, croissant pain au chocolat et tout ces delices de notre beau pays. J ai repris la boulangerie et aujourd'hui je suis heureux de pouvoir offir des viennoierie pur beurre et de la baguette + un assortiment varie de pain de toute taille tres tres bon. Voici notre lien www.boulangerieDaniel.com. il est possible qu'il sois encore en contruction lors de votre visite mais j y travail un peu tous les jours:) appeler moi pour plus d'info 138-1723-5930 Marc Chambaud
 
Nous, on va toujours les acheter au Cafe Montmartre, sur Wulumuqi!
On en prend 3 ou 4, et on congele!
Croute croustillant et bcp de mie....un regal pour les sandwichs, ou passe au grille pain, ou fraiche, avec du fromage! Tiens d'ailleurs, ou peut on trouver du bon fromage qui ne nous ruine pas????

Cilce
 
Grace a votre message ,j'ai découvert ce "cafe lugo" et il est vrai que les baguettes y sont bonne. seul bemol sa localisation pour moi.