1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Découverte de Shanghai au mois de septembre?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Cheika, 5 Septembre 2013.

1. Cheika

Cheika Apprenti

Inscrit:
    5 Septembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello!

Je viens de rejoindre mon copain sur Shanghai qui y bosse en stage depuis mai.
    On est installé du côté de West Nan'jing Road :) Comme il n'est pas là en journée,
    je me retrouve seule pour découvrir la ville, d'une nature très sociable ca me déprime un peu
    de visiter en solo. Il y a t'il des intéressés libre en journée pour barouder sur SH?

Question maitrise des langues: je parle français (on s'en serait douté me direz-vous), anglais mais avec un accent à couper au couteau et théoriquement chinois mandarin( 8 ans du collège jusqu'au bac) mais alors là j'ai tout oublié...

J'espère à bientôt ;)

Johanna

2. marion-f

marion-f Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut johanna,

Je viens d'arriver sur Shanghai. Je suis aussi en recherche de français pour découvrir la ville et prendre un peu mes marques. Je loge actuellement a people square dans un hôtel. Voilà mon adresse mail: ma.foulon@orange.fr

3. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Un conseil, evitez de sortir sur Shanghai durant le mooncake festival

4. Cheika

Cheika Apprenti

Inscrit:
    5 Septembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai répondu par mail ;)
    Fatcap, j'ai vu les affiches un peu partout, tu conseilles d'éviter SH à cause de l'affluence à cette période ou pour d'autres raisons?

5. Lydiachat

Lydiachat Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour, je suis étudiante chinoise de la spécialité française, je voudrais bien t'accompagner pour découvrir shanghai. Je parle français et un peu anglais. Je voudrais parler avec des français. si tu es intéressée, n'hésite pas de me contacter. Numérp de télé:18817841725. É-mail: pangxuecat@126.com

• J'aime J'aime x 1
  6. johnslimcigs

johnslimcigs Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2013
    Localité:
    le havre
    Ratings:
    +0 / -0
    bjr je cherche une personne pour m accompagner dans quelque deplacement autour de shangai et a shangai

Partager cette page