1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Decorateur Etalagiste de Formation cherche emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par LopesAmaralJosé, 7 Mai 2013.

1. LopesAmaralJosé

LopesAmaralJosé Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Localité:
    Luxembourg
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis Décorateur-Etalagiste de formation et je suis a la recherche d'un emploi a Shanghai ou . . . n'importe. Actuellement je vis au Luxembourg et bosse en tant que responsable Design pour une petite ASBL qui va bientot fermer ses portes.

J'ai travaillé dans différents domaines donc je ne suis pas très difficile. Travailler comme serveur dans un Resto me conviendrais.

Je parle correctement Francais, Allemand, Luxembourgeois, Portugais ainsi que l'anglais et l'espagnol. Pour le Chinois je commence donc pour le moment juste Ni hao, tzaill tchen, Wan an etc . . . mais cela viendras

Partager cette page