1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Déclarer sa femme en ligne pour les impots

Discussion dans 'Visa Chine' créé par honeybaobao, 13 Juin 2007.

1. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde j'ai un soucis voila ma grand mère en France a recu ma déclaration et me l'a envoyé par mail merci voisins sympa, et j'ai vu qu'ils ont marqué que je suis marié ok jusqu'a la tout va bien et je souhaite en fait déclarer en ligne gros couac dur dur ma femme est chinoise notre mariage a été retranscrit au consulat de france de Shanghai.

Votre avis ?

Merci d'avance

P.S : les impots m'ont dit pas de problèmes pour faire ca en ligne

2. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Je peux t'aider pour declarer ta flamme en ligne mais declarer ta femme desole aucune idee.

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta blague sympathique entre temps j'avais résolu le problème les impots m'ont fais comprendre que pour cette année c'étais pas grave donc l'année prochaine je devrais déclarer les revenus du couple mais m'en fous je paierais pas un radis

Partager cette page