Déclaration d'amour du 'dredi

N’empêche vous faites tous les cakes mais j'aimerai vraiment bien y goûter.

Donc j'ai des vraies questions : C'est sucré ? Ca sent bcp la vanille ? Est-ce que c'est comme du yaourt a boire ou vraiment liquide comme du lait ?
 
N’empêche vous faites tous les cakes mais j'aimerai vraiment bien y goûter.

Donc j'ai des vraies questions : C'est sucré ? Ca sent bcp la vanille ? Est-ce que c'est comme du yaourt a boire ou vraiment liquide comme du lait ?
wo pinaise, j'ai lu ce post en pensant etre sur le sondage de leurne...
"vous faites tous des cakes..."
 
wo pinaise, j'ai lu ce post en pensant etre sur le sondage de leurne...
"vous faites tous des cakes..."
TU m'as tué :D

N’empêche vous faites tous les cakes mais j'aimerai vraiment bien y goûter.

Donc j'ai des vraies questions : C'est sucré ? Ca sent bcp la vanille ? Est-ce que c'est comme du yaourt a boire ou vraiment liquide comme du lait ?
VRaiment du lait. Pas comme du yaourt à boire. Sucré largement et goût vanille
 
Je voudrais sortir qqch de drôle mais ce thread réunit les hommes les plus drôles du monde. Les meilleures blagues ayant été faites, je retourne me coucher.
 
Moi je croyais que Leurne était le nom d'une fille avant. Mais de toute façon les Alsaciens sont tous bizarres. Ça doit être leur côté allemand.

Confondre un Lorrain avec un Alsacien, ça fait mal, vraiment... Et biensûr Leurne il dit rien, c'est un honneur pour lui.
D'ailleurs Leurne ça vient du franglais "aï leurne èngliche"... nous ne voyons pas d'autre explication :chinois:
 
Confondre un Lorrain avec un Alsacien, ça fait mal, vraiment... Et biensûr Leurne il dit rien, c'est un honneur pour lui.
D'ailleurs Leurne ça vient du franglais "aï leurne èngliche"... nous ne voyons pas d'autre explication :chinois:
MOi je ne suis pas comme ces boschs d'Alsace à faire genre" c'est un honneur pour lui". Je laisse parler...
 
Confondre un Lorrain avec un Alsacien, ça fait mal, vraiment... Et biensûr Leurne il dit rien, c'est un honneur pour lui.
D'ailleurs Leurne ça vient du franglais "aï leurne èngliche"... nous ne voyons pas d'autre explication :chinois:

Bah lorrain, alsacien c'est la meme chose non? les mecs qui changent de pays tout les 80 ans...
 
MOi je ne suis pas comme ces

après les gens qui commencent leurs phrases avec "MOi je..." et qui boivent du lait vanille hein... tu reconnais bien là le style des bad boys de Marseille Metz... :D
 
après les gens qui commencent leurs phrases avec "MOi je..." et qui boivent du lait vanille hein... tu reconnais bien là le style des bad boys de Marseille Metz... :D
Je te méprise.
 
J'étais modo sur caramail puis sur voilachat
Jdonnais des +voice aux meufs qui m'envoyaient des tofs
 
Tous pourris...
 
MERCI D'ARRETER DE TROLLER MON THREAD
 
Sérieux les amis, vous avez des retours d'expérience sur les yaourts ? Surtout pour les petits ?

Perso, ma femme achète beaucoup de Yakult mais je me méfie de ce truc.
J'aime bien une marque locale (je pense) à Guangzhou qui s'appelle Classy-Kiss. Ils font du yaourt goût fraises ou bien bananes mais sans morceaux, ils ont aussi du yaourt nature sucré et c'est franchement pas mal.

18516-d8.jpg


Sinon, mes petites adorent aussi du yaourt qui se présente sous forme de Winnie l'ourson ou avec sa tête...

45684-d3.jpg


Voilà, à vous de nous partager vos découvertes en yaourts.