Déclaration d'amour du 'dredi

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
1 666
1 283
168
36
Paris
Voila... Je souhaitais juste vous partager mon amour pour le lait à la vanille de Mengniu.

Sans titre.png


Vous noterez toutefois que sans Why, c'est plus calme le vendredi... Donc qui est le trolleur?
 
C'est comme la sauce blanche dans les kebab en France...
pourtant y a marqué vanilla milk avec une fleure de vanille qui tombe dans du lait. J'vois pas ce que ça pourrait être d'autre !
 
pourtant y a marqué vanilla milk avec une fleure de vanille qui tombe dans du lait. J'vois pas ce que ça pourrait être d'autre !

Encore un qui croit tout ce qui est écrit sur les produits que l'on trouve en Chine ... :p
 
pourtant y a marqué vanilla milk avec une fleure de vanille qui tombe dans du lait. J'vois pas ce que ça pourrait être d'autre !

c'est métaphorique :rolleyes:...
 
Une vache, cela fait "meuuhhhh", donc déjà tu vois, cela commence mal ... ;)

ok j'invoque la technique de COBRAZULU!

J'ECRIS EN GRAS ET TOUT GROS POUR AVOIR RAISON ET VOUS, VOUS AVEZ TORT!!
 
ok j'invoque la technique de COBRAZULU!

J'ECRIS EN GRAS ET TOUT GROS POUR AVOIR RAISON ET VOUS, VOUS AVEZ TORT!!

Attention, je te suis depuis hier ...... C'est identique à un tag au laser ...
 
Ça a l'air d'être une boisson d'homme

Moi je croyais que Leurne était le nom d'une fille avant. Mais de toute façon les Alsaciens sont tous bizarres. Ça doit être leur côté allemand.
 
Quoi ? Ca vous étonne Leurne qui bouffe du lait a la vanille ? un homme n'aurait pas le droit de manger un lait a la vanille ?
Lien retiré

Dans le désordre: parler de zboub matin, midi et soir, manger du tofu, faire de l'escalade, boire du lait à la vanille, ça fait trop d'indices concordants...
 
Dans le désordre: parler de zboub matin, midi et soir, manger du tofu, faire de l'escalade, boire du lait à la vanille, ça fait trop d'indices concordants...
Toi, ton t'as bien choisi ton avatar Thomas Magnum !

ps: truc cheloud, j'arrive pas a me rappeller du generique de Magnum, y'a bien Hawai police d'etat, Mc Gyver et l'agence tout risque qui me viennent en tete, mais rien pour Magnum...