Merci beaucoup ! S'agit-il du surnom de Guan Yu 關羽 (et Liú en référence à son Général Liú Bèi 刘备) ?Voir la pièce jointe 126517Google Translate
Google's service, offered free of charge, instantly translates words, phrases, and web pages between English and over 100 other languages.translate.google.com
Voir la pièce jointe 126517Google Translate
Google's service, offered free of charge, instantly translates words, phrases, and web pages between English and over 100 other languages.translate.google.com
Sérieusement ? Coupe-saucisse ? ^^bordel cette anim' de maître
Et mon idée vis-à-vis de Guan Yu ?Enfin bon. Longevity Six ca veut toujours rien dire.
Enfin bon. Longevity Six ca veut toujours rien dire.
C'est pas simplement le nom de l'ancien propriétaire?Enfin bon. Longevity Six ca veut toujours rien dire.
D'aucun dirait que c'est du chinois.....Enfin bon. Longevity Six ca veut toujours rien dire.
C'est un ancien qui m'a offert ce sabre en parlant un anglais approximatif (et moi 3 mots de chinois), il m'a parlé de Dao, je sais que c'est un type d'épée. Et il a répété plusieurs fois Ming Gift que j'ai compris comme cadeau de la destinée, au vu du hasard de notre rencontre. (Il a eu un accident et personne ne s'arrêtait et je suis venu lui filer un coup de main).C'est pas simplement le nom de l'ancien propriétaire?
toi aussi t'es toujours en train de chercher la contrepétrie ?C'est classe comme titre de thread je trouve.
un cadeau qui date de la dynastie Ming : fais le expertiser dès que possible.Ming Gift
La personne qui m'a donné la fourchette de datation est un collectionneur espagnol de lames d'antan. Au vu de l'essence du bois et de son aspect ainsi que de l'acier utilisé (il a testé cela devant moi en déposant des gouttes d'un produit que je suppose être un réactif) il m'a donné les dates que j'ai précédemment écrit dans ce post.Expertiser mais pas foutu d’être traduit ?
C'est pour cette raison que je pensais initialement à Six Vies ou Six Naissances, quelque chose dans l'idée...On dirait un bébé. C'est un 6 avec les traits du bas inversés ce qui est étrange effectivement.