Debuts a Shanghai

Nadim

Membre Bronze
19 Avr 2007
1
0
34
Shanghai - Gubei area
Salut a tous!
Me voila a Shanghai depuis 2 semaines... j'arrive de Zurich et je reste par ici jusqu'a la fin de l'annee pour le travail.
Ca me ferait plaisir de rencontrer du monde pour sorties (resto, bars, boites) et visites!
J'ai eu l'occasion de decouvrir quelques bars/boites sympa ces 2 premiers we... mais je crois qu'il y en a encore quelques uns a voir!!
Aussi interesse a toutes activites sportives (tennis, squash, basket...)
Drop me a line if you're around!
A+
 
encore une fois y a persone pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux , ca devient nimporte quoi cette taule ...

donc salut a toi , effectivement en deux weekend t a pas fait le tour des bars de shanghai il doit en rester quelques uns , j ai moi meme arrete le decompte au bout d un an sans avoir pu en terminer l inventaire .. c est une tache inhumaine et seul un alcolique genetiquement modifie pourrais s en acquiter ( foie surnumeraire )

pour les activite sportive, le tour est plus vite fait , t a les sales de sport , et si t es pas trop sujet aux cancers tu peux aussi essayer de respirer dehors.

bienvenu quand meme
 
Nadim,
Bienvenue a toi sur le forum et a Shanghai.
Pas mieux que Alf :)

T'as raison Alf et merci pour ton intervention ;) mais on n'a pas de préposés a la Bienvenue, je te sens volontaire. A la clef un magnifique paquet de cacahuetes du Anhui [ Notre Ayi nous en ramenes a chaque sejour, on en mange, on cale les armoires avec aussi]
 
hello nadim !

Salut Nadim et bienvenue

excuses nous de n'avoir pas repondu ....ptdr

ben a shanghai , il y a plus de 400 bars donc tu as largement le choix ( perso si j en ai fait une cinquantaine je m'estime heureux...)

No pro for a drop in ;-)
 
soirée de prévue?

Salut a tous!

je viens d'arriver ce matin a shanghai et je me sens completement déboussolée, voire meme très seule!
comment vous dire ca... quelqu'un aurait-il par hasard une soirée tranquille de prévu ce soir? histoire de me changer un peu les idées!!!

je n'ai pas encore de téléphone chinois donc si vous me laissez vos mails ou vos numéros je me ferai un plaisir de vous rejoindre!

je reste connectée au forum, donc n'hésitez pas!
sinon: sab_lopez@hotmail.com

a très vite!!!