1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Début visa L tourisme

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Tequila Yuen, 24 Septembre 2007.

1. Tequila Yuen

Tequila Yuen Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous et bravo pour ce forum qui donne tant d'informations sur ce magnifique pays que je viens visiter prochainement.
    J'ai fait faire mon visa L qui a une issue date au 15 septembre et enter before 15 décembre, et j'ai une durée de 90 jours.
    J'arrive en Chine le 10 Octobre, est-ce que mon visa me donne droit à 90 jours sur place à partir de ma date d'entrée en Chine (le 10/10), ou à partir de ma date de visa le 15/09?

Comme je ne sais pas exactement combien de temps va durer mon périple et que j'ai un retour open, je me pose la question de savoir à partir de quelle date je devrai éventuellement faire une prolongation de visa...

J'ai cherché partout sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

Merci pour votre aide.
    Xia hui jian

2. Tequila Yuen

Tequila Yuen Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Réponse trouvée sur le site de l'ambassade de Chine en France.
    "Le titulaire du visa doit entrer en Chine avant l'expiration du visa et n'y séjourner légalement que pendant la durée de séjour indiquée sur le visa, calculée à compter de la date d'entrée."
    Je bénéficie donc des 90 jours de mon visa à partir de ma date d'entrée.:)

Partager cette page