Debut à Wuxi

DianeL

Membre Actif
15 Avr 2010
1
0
19
Bonjour,

je suis a Wuxi depuis maintenant 3 semaines et je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde. Je m'ennuie donc un peu.
J'ai 22ans, et je suis en stage ici pour 6 mois.
Je voulais savoir si il y avait des coins sympas pour bouger un peu le soir sur Wuxi.

Diane
mail : diane.lozano@hotmail.fr
 
Coucou d'une ancienne de Wuxi,
J'allais te demander dans quelle societe tu fais ton stage, mais plus personne (enfin, je crois) dans le societe de mon mari ne vit sur Wuxi, faudra que je lui pose la question.
Je ne crois plus connaitre de francais sur Wuxi (mais j'ai quitte Wuxi il y a bientot 3 ans), en revanche j'y connais encore des expats, mais ce sont des expats avec famille, donc je ne suis pas sure que ce soit des adeptes d'endroits pour bouger (des clubs, quoi! enfin je suppose que c'est de ca que tu parles).
Si ca t'interesse d'entrer en communication avec eux, je te donne leurs coordonnees en prive (je leur en parlerai quand meme avant), mais sache que ce sont des anglo-saxons. Enfin, sache que ces expats font partie du "Wuxi international group" qui est pas mal actif.
 
Ni Hao ^^

Je suis de même a Wuxi depuis 2 semaines environ, et en stage pour 6 mois.
Je travail actuellement a l'I Park II (un peu excentre du centre) pour la société Hisoft Technologie.
Alors je me suis pas mal renseigne en ce qui concerne les coins sympa, et il s'avère qu'avec les travaux en ce moment pour le métro, plusieurs d,entre eux aurait ferme, et que dorénavant il n'y en a plus beaucoup. Apres je sais cela mais de source de collègues chinois, qui en règle générale ne bouge pas beaucoup. de plus, travaillant assez loin du centre, je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de voir par moi même.
Quelques petites questions :
- Pour quelle société travailles tu? C'est situe ou a Wuxi?
- Parles tu chinois?

Cordialement
Mayous

PS: Je m'excuse par avance des fautes dans mon message, mais au boulot, c'est clavier qwerty, et c'est pas facile anim_mur
 
Bonjour à tous,
La conversation date pas mal mais si l'un d'entre vous et toujours à Wuxi j'aimerai bien vous rencontré car je suis en stage pour 2 mois de Mai à fin juin 2013. Je suis totalement perdu et strésse.. Je vous remercie par avance de votre aide

Romain