1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Débarquement provencal à Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par TontonFlorian, 7 Août 2012.

1. TontonFlorian

TontonFlorian Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

je me présente je m'appelle Florian , 21 ans, étudiant en école de commerce qui vient égayer son parcours scolaire par une année de césure à Shanghai . Je passerai donc mon premier semestre à Fudan et je cherche un stage pour à partir de février là . Je viens de Menton sois le bout de l’extrême sud est français et je compte bien être un bon représentant de l'aile sudiste des expats shanghaiens .

J'arrive demain à Shanghai après 5 jours à Pékin avec mes parents, avec qui je resterait jusqu'au 19 aout puis en auberge jusqu'au 7 septembre puis à l'internat de Fudan.

J’aimerais vraiment profiter de ce séjour pour rencontrer des gens (ouais le trip ermite barbu très peu pour moi) donc si quelqu'un ou même plusieurs personnes sont chaudes pour se boire un verre ou se faire un resto (attention par contre à ma pauvre et petite bourse estudiantine) je suis grandement partant.

Mon adresse e-mail est : florian.loncle@gmail.com et je n'ai pas encore de numéro de téléphone sur Shanghai mais ca ne devrait pas tarder le temps que je prenne le temps d'y aller.

J'aime faire du sport (football principalement mais ouvert à d'autres), sortir du coup ainsi que boire des canons, rencontrer des gens of course et j'aimerais vraiment pouvoir trouver des gens avec qui mater des matchs de football américain cette saison, mais ça c'est dans mes rêves les plus fous..

Voili voilou je rends maintenant le micro

bonne soirée à tous

2. TontonFlorian

TontonFlorian Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ahaha j'ai enfin été récupérer mon numéro de téléphone chinois donc je le transmets c'est le 18702174866 sur shanghai donc .

Partager cette page