débarquement le 15 juin :)

saphaa

Apprenti
29 Avr 2013
7
2
8
Salut à tous

Je viens à Pékin le 15juin pour une période de 6 mois minimum voir deux ans, j'accompagne mon mari car il a trouvé le job de ces rêves. je suis une jeune diplômé en communication et marketing et je recherche des personnes pour m'aider dans cette aventure car je ne sais pas par ou commencer notamment ma valise
N'ayant pas de travail, je pense que mes journées seront longues alors je suis disponible une fois sur place pour sortir, boire un verre, faire du SHOPPING

Merci à tous pour vos réponses :)
 
Salut Saphaa
Deux ans à faire du SHOPPING et boire des verres, tu n'as pas peur que ça soit un peu long, quand même ?
Mais ne désespère pas, quelqu'un sur ce forum aura peut-être une idée épanouissante pour toi....
 
Salut Searogers

je ne compte pas faire cela pendant deux ans mon objectif est de trouver un boulot bien sûr mais je compte prendre mon temps pour m'adapter, visiter, etc.
j'attends vos propositions :)
 
Hello, je crois que pour passer l'temps, rien d'tel que de s'mettre au mandarin :super:
Le shopping n'en sera que plus intéressant d'ailleurs...
 
+1

Quand tu auras trouvé un taf ça sera plus difficile pour trouver le temps de prendre des cours, je te conseil donc de t'inscrire à la fac ou des cours particuliers pendant 1 semestre pour commencer. Pour ce qui est des lieux à visiter tu vas avoir le temps :)
 
hello. je suis manager dans un hotel, mais je passe beaucoup de temps dans les boites, bars, sorties et magasins. ce sera un plaisir de t'accompagner ou faire decouvrir l'art de la negociation, meme si parler chinois reste difficile
 
Je conseille de t'inscrire à l'université la plus proche de chez toi pour des cours de mandarin (début septembre).
Les cours ne sont que le matin donc tu peux faire ton shopping l'après midi.
Si ton mari est en contrat d'expat, normalement la boite devrait payer tes frais d'inscription.
ça se paye par semestre comme ça pas de gâchis