1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dear Alumni Students of Paris-Dauphine /Chers Anciens de l`université Paris-Dauphine,

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par gemeauxjj, 15 Novembre 2011.

1. gemeauxjj

gemeauxjj Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2011
    Localité:
    Shanghai-Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    Dear Alumni Students of Paris-Dauphine University,
    Paris-Dauphine University is pleased to announce that it will be organizing an event on the 21th Novembre 2011 that brings together those who have played a part in building University Paris-Dauphine`s great reputation!
    This event is the chance to catch up with your former university friends and refresh souvenirs together.
    Among other guests, the event gathers the alumni, where you can build up and expand your network, create friendships, and even renew forgotten relationships.
    The Presidency Board of University Paris-Dauphine will be present, as well as partnership companies, universities and institutions. A presentation will also be given on the evolution and development plans for Paris-Dauphine University in China.
    In prestigious premises and ambience, an official reception in your honor will be organized throughout the whole night, full of entertainment and surprises!
    Save the date and see you there!

Please send an e-mail to Ms. Sonia ZOU (zoujingjing_cn@yahoo.com) with your first and last names, home and e-mail address to receive the official invitation and other information.
    P.S. We kindly ask for your collaboration in helping us to contact the largest number of graduates in China. Please forward this message to those with whom you are still in contact so that they can provide us with their new email address.

VERSION FRANÇAISE
    Chers Anciens de l`université Paris-Dauphine,
    Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’un bel et grand événement vous attend le 21 Novembre 2011 pour célébrer celles et ceux qui ont contribué à la notoriété de l`université Paris-Dauphine !
    Ce jour sera l’occasion idéale pour partager avec vos anciens camarades de promotion, des souvenirs mémorables et inoubliables.
    L’événement réunissant, entre autres, les Anciens étudiants, sera un moment privilégié pour élargir et enrichir votre réseau de contacts, de créer de nouveaux liens et renouer des amitiés.
    En présence de la Direction Générale de l' de l`université Paris-Dauphine, des partenaires entreprises, universitaires et institutionnels, vous prendrez également connaissance des évolutions et des nouveaux projets de développement de l`université Paris-Dauphine en Chine.
    Dans un cadre prestigieux, une réception officielle donnée à votre honneur se prolongera tard dans la soirée où de nombreuses surprises vous attendent !
    Merci de réserver cette date, nous comptons sur votre présence !
    L’invitation et les informations complémentaires vous seront adressées très prochainement. Nous vous remercions de bien vouloir contacter Mlle. Sonia ZOU (zoujingjing_cn@yahoo.com)indiquant votre nom, prénom, coordonnées postales et électroniques exacts.
    P.S : Nous sollicitons votre collaboration afin de joindre le plus grand nombre de diplômés en Chine. Merci de bien vouloir transmettre ce message à ceux avec qui vous êtes restés en contact afin qu’ils puissent nous communiquer leur nouvelle adresse électronique.

2. gemeauxjj

gemeauxjj Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2011
    Localité:
    Shanghai-Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    Date: 21 Nov.2011 (Monday)
    Time: From 18h to 21h
    Add: Shanghai Jiaotong University (1954 Huashan Road)

3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Je vais etre un peu dur mais quand meme...

C'est super ciblé comme approche de poster cela a l'emporte pièce ici... Chapeau l'artiste. On voit tout le résultat d'une éducation "prestigieuse"..

Moi, j'organise une réunion des anciens du Florida Institute of Technology!
    hello? ca interresse personne? J'aurais peut etre du m'adresser à mon ancienne école qui, elle, garde précieusement les contacts de ses alumni...?

#3 GuYong, 15 Novembre 2011
    Dernière édition: 15 Novembre 2011
  4. OuRuoLiang

OuRuoLiang Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Il utilise juste la méthode la plus directe :)

5. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Je comprends bien, et je suis un peu bougon ce soir, je l'avoue.

Mais bon, il y a direct et il y a dans le vent. Et surtout, si Dauphine n'est pas capable de garder la trace de ses alumni et de communiquer ce type d'infos en direct avec eux, ce serait quand meme le pompon (mais ca en dit long..).

Partager cette page