1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

de visa Etudiant a visa de Travail

Discussion dans 'Visa Chine' créé par LoLo.Chengdu, 25 Juin 2014.

1. LoLo.Chengdu

LoLo.Chengdu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +52 / -0
    Bonjour
    J'aurais quelques questions, je suis actuellement etudiant en Chine et je vais obtenir un travail tj en chine, d'ici peu..
    comment ce passe le changement de Visa?
    a savoir, est ce que je doit quitter la chine (aller en france) pour obtenir ce nouveau visa ou bien je peut l'obtenir en chine directement (sur le cite de l'ambassade chinoise en France, ils est dit que je ne peut pas faire de demande par voie postale : http://ma.china-embassy.org/fra/lsyw/fvisa/t1090213.htm )
    de plus dans les document demande, aucune references aux diplomes et/ou experience pro…?!

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Oui demande depuis france ou HK suivant ce que la lettre d'invitation permet.

Les documents demandés sont eux meme délivrés selon des critères. Voir nombreux messages sur le forum.

Partager cette page